décembre 04, 2015

[Vidéo] HAUL Bath & Body Works - collection de Noël

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose un Haul Bath & Body Works (avec la collection de Noël). Bon visionnage !


Articles mentionnés dans ce HAUL :
- Crème pour les mains Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works)
-
Crème pour le corps Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works)
- Gel douche Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works)
- Gel liquide pour les mains Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works)
- Bougie à 3 mèches Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works)
- Parfum d'ambiance Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works)
- Eau parfumée Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works)
- Gel désinfectant pour les mains Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works)
- Crème pour les mains Twisted Peppermint (Bath & Body Works)
- Crème pour le corps Twisted Peppermint (Bath & Body Works)
- Gel douche Twisted Peppermint (Bath & Body Works) 
- Gel liquide pour les mains Twisted Peppermint (Bath & Body Works)
- Gel désinfectant pour les mains Twisted Peppermint (Bath & Body Works)
- Bougie à 3 mèches Twisted Peppermint (Bath & Body Works)
- Gel liquide pour les mains Merry Cookie (Bath & Body Works)
- Bougie à 3 mèches Merry Cookie (Bath & Body Works)
- Gel liquide pour les mains Jingle All The Way (Bath & Body Works) 
- Bougie à 3 mèches Evergreen (Bath & Body Works)

Pour information, lorsque j'ai écrit un email au service client de Bath & Body Works, ils m'ont tout de suite répondu et m'ont annoncé qu'ils m'avaient renvoyé une nouvelle bougie (avec les frais de port gratuits). Un service client serviable et super efficace !  


Dans cette vidéo, je porte : 
- Pull bleu roi col en V en laine (Uniqlo)
- Boucles d'oreilles "Petit Bonhomme en pain d'épices"
- Bracelet perles en argent et petit coeur rose gold (Tiffany & co)
- Collier porte magique offert
- Bague pierre de lune
- Bague fée achetée à Caen
- Bague grosse pierre (Dorothy Perkins)
- Bague irlandaise


Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Fond de teint liquide Born This Way - Teinte Nude (Too Faced)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Illusion d'Ombre - Teinte 81 Fantasme (Chanel)
- Audacious Mascara (NARS)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Blush à l'argile d'amazonie - teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Rouge à lèvres Clinique Pop - Teinte Passion Pop (Clinique)
- Vernis à ongles - Teinte Big Apple Red (O.P.I.)

RAPPEL : pour tout savoir sur comment faire du shopping solidaire pour soutenir le Téléthon 2015, c'est par ici !


J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire