août 15, 2016

Mes clips et passages TV préférés du moment

Bonjour à tous ! Voici ci-dessous les dernières vidéos (clips vidéos, courts métrages, témoignages, performances live...) qui m'ont plu ces dernières semaines :

- Some Needs, de Rover : j'ai découvert l'artiste Rover il y a quelques mois et j'apprécie beaucoup son album, et j'aime beaucoup son clip Some Needs, à la fois simple et efficace (qui se déroule à New York), dans lequel apparait Diane Kruger.


Diane Kruger Some Needs Rover

- Make Me Like You, de Gwen Stefani : comme je vous l'ai dit, j'aime beaucoup le dernier album de Gwen Stefani, notamment son titre (et son clip) Make Me Like You, qui me fait penser à l'univers de son premier album solo que j'avais adoré ! C'est pop et très coloré !


Make Me Like You music video Gwen Stefani


- Générique de fin du tout dernier épisode Sailor Moon (épisode 200) : j'ai terminé de regarder la dernière saison de Sailor Moon en DVD il y a quelques mois, et même si cela m'a toujours brisé le cœur que ce dessin animé s'arrête, la fin est très bonne, et je voulais partager avec vous le générique de fin du tout dernier épisode qui est superbe et assez spécial (et qui reprend le célèbre générique Moonlight Densetsu) !



- Los Angeles vue d'en haut (grâce à un drone) : comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai eu un gros coup de cœur pour la ville de Los Angeles lors de mon dernier voyage aux USA, et j'ai adoré cette vidéo dans laquelle on voit de magnifiques points de vue de la Cité des Anges !



- Clinique Difference Maker : Gina Rodriguez : Gina Rodriguez, l’héroïne de la série Jane The Virgin, a tourné cette vidéo avec la marque de cosmétiques Clinique. Honnêtement, je ne vois pas trop le lien entre la marque et le discours de l'actrice. Mais j'ai été très touchée par le discours de l'actrice sur l'importance de l'éducation. Car finalement, on prend tout comme acquis, mais nous avons beaucoup de chance en France d'avoir un système d'éducation (même si le niveau selon l’établissement).


XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire