décembre 31, 2016

Mon Mois de Décembre sur Instagram

Hello ! Voici un résumé de mon mois de décembre sur Instagram:

Mon nouveau sac à main de chez Lollipops qui est sublime !
Je cherche désespérément ce sac Kate Spade mais il est en rupture de stock. Faites moi signe svp si vous le trouvez quelque part !

Mes films de Noël favoris
Si vous avez perdu votre chemin...
Ma carte de membre du fan club officiel Sailor Moon + mon magnifique gloss en forme de broche
Mes nouvelles figurines

Cet highlighter Chanel est tellement magnifique que je n'ose pas l'utiliser
Vis ma vie de gaga de Noël
Magnifique sapin à La Défense !
Les filtres de Noël de Snapchat... Cœur avec les doigts (mon pseudo : oli_dolly)
My love !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire