mars 09, 2017

HAUL Mode divers (Primark, New Yorker, New Look, Disney Store, Mandragore...)

Hello ! Aujourd'hui, je vous propose un HAUL spécial Lyon (je me suis rendue là-bas récemment pour rendre visite à des amies), qui est un HAUL mode assez divers (Primark, New Yorker, New Look, Disney Store, Mandragore...)!

HAUL Mode divers

Bon visionnage !


Articles mentionnés dans ce HAUL :
- Robe pull gris chiné (New Look)
- Pull rose pale à froufrous (New Look)
- Pull noir avec grosses étoiles blanches (New Yorker)
- Bas de pyjama gris Disney (New Yorker)
- Haut de pyjama gris à manches longues Disney (New Yorker)
- Boucles d'oreilles avec quartz (Mandragore)
- Boucles d'oreilles en forme d'arbre de vie (Mandragore)
- Porte-clef multicolore en forme de fée (Mandragore)
- Sweat gris La Belle & La Bête (Disney Store)
- Teddy bleu marine (Primark)
- Pyjama La Belle et la Bête (Primark)
- Body gris Tinkerbell (Primark)
- Boucles d'oreilles dorées pendantes en forme géométrique (Primark)
- Lot de boules d'oreilles fausses perles blanches (Primark)
- Lot de boules d'oreilles fausses perles grises et roses (Primark)
- Vice Liquid Lipstick - effet métallisé - Teinte Trap Queen (Urban Decay)
- Vice Liquid Lipstick - effet métallisé - Teinte Purgatory (Urban Decay)

HAUL Mode divers

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe pull gris chiné (New Look)
- Sautoir
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Boucles d'oreilles avec quartz (Mandragore)
- Bague Sailor Moon + Bague Fée + bague arbre de vie + bague pierre de lune (etsy)

HAUL Mode divers

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Backlight Priming Filter (BECCA)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Blush rose gold - Teinte Galifornia (Benefit)
- Highlighter Camelia (Chanel)
- Eye Liner Sketch Marker - Teinte Black (Too Faced)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Vice Liquid Lipstick - effet métallisé - Teinte Purgatory (Urban Decay)

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire