mars 08, 2017

Les Vice Liquid Lipsticks d'Urban Decay, ces rouges à lèvres qui ont la meilleure tenue au monde

Bonjour ! L'été dernier, je vous avais parlé des fabuleux Vice Lipsticks de chez Urban Decay. Il y a quelques semaines, la marque a décliné les Vice Lipsticks en 20 superbes teintes de rouges à lèvres liquides, les Vice Liquid Lipsticks, et je devais vraiment vous les présenter !

Teinte : Purgatory

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, je suis légèrement gaga des rouges à lèvres, et j'avoue que j'apprécie particulièrement la mode des rouges à lèvres liquides qui sèchent sur les lèvres, car en général leur tenue est très bonne. Je savais déjà que les Vice Lipsticks sortis l'année dernière étaient une valeur sûre (vous pouvez consulter mon article avec mon avis, mes swatches et mes photos), et j'étais vraiment curieuse de tester au moins une teinte de la nouvelle gamme des Vice Liquid Lipsticks. Et heureusement pour moi, j'avais craqué il y a un moment sur l'une des teintes de cette nouvelle gamme : Purgatory, un magnifique prune métallisé ! L'occasion idéale pour tester cette nouvelle gamme de rouges à lèvres. Et vous me connaissez, une fois devant le stand chez Sephora, j'ai craqué pour une autre teinte de Vice Liquid Lipsticks : Trap Queen, un magnifique rouge métallisé !

Teinte : Trap Queen

Voici un petit swatch de ces deux teintes métallisées :

De haut en bas : Trap Queen, et Purgatory

Avis complètement personnel : je suis complètement fan de ces deux nouvelles teintes ! Elles sont super pigmentées (mais ce n'est pas étonnant connaissant Urban Decay), et elles sont toutes les deux très chics, notamment grâce à leur effet métallisé (rendu légèrement pailleté). La teinte Purgatory est vraiment très originale, et je l'adore. Je porte ces deux teintes quasi constamment quand je sors depuis que je les ais achetées.

Teinte : Purgatory

La marque propose 18 autres teintes pour cette nouvelle gamme de rouges à lèvres, mais certaines de ces teintes (les plus populaires je suppose) sont déjà sorties dans la gamme Vice Lipstick, comme Rock Steady, 714, Big Bang. Donc je me contenterai des Vice Lipsticks que j'ai déjà pour ces autres teintes que j'apprécie, car ces rouges à lèvres sont déjà de très bonne qualité !

Teinte : Purgatory

Les Vice Liquid Lipsticks sont très faciles à appliquer sur vos lèvres (ce qui facilite la vie puisque les rouges à lèvres liquides sèchent assez rapidement une fois sur les lèvres), grâce à leur embout qui ressemble à celui d'un gloss, mais plus triangulaire. Je le mentionne toujours pour ce type de rouges à lèvres, mais il est important de bien s'hydrater les lèvres avant d'appliquer ce genre de rouge à lèvres qui est légèrement asséchant.

Teinte : Trap Queen
Teinte : Trap Queen

Comme je vous l'ai déjà dit, la pigmentation de ces Vice Liquid Lipsticks est géniale (du moins pour les 2 teintes que j'ai achetées). Mais THE détail qui tue : je pense que ces rouges à lèvres liquides waterproof ont la meilleure tenue jamais constatée à ce jour ! Ils ont même réussi à détrôner les Liquid Lipsticks d'Huda Beauty dans mon petit cœur. Et contrairement à ces derniers, les Vice Liquid Lipsticks sont vraiment sans transfert ! Ce n'est pas négligeable lorsque l'on parle de rouges à lèvres longue tenue.

Teinte : Trap Queen

Et vous, avez-vous craqué sur une ou plusieurs teintes des Vice Liquid Lipsticks qui ont selon moi la meilleure tenue de tous les temps ? En tout cas, ces merveilles sont disponibles chez Sephora à 19,95€ l'unité.

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire