mars 01, 2017

Mon mois de février sur Instagram

Hello ! Voici un résumé de mon mois de février sur Instagram:

Je m'amuse toujours autant avec les filtres Snapchat (pseudo : oli_dolly)
Un peu de shopping entre les cours ;)
Nouveau livre avec plein de pensées positives !
Ce filtre Snapchat est vraiment l'un de mes préférés !
Délicieux crumble de ratatouille cuisiné par Lili
Visite du Musée des Miniatures et du Cinéma qui se trouve dans le vieux Lyon
Superbes bijoux achetés chez Mandragore, une boutique médiévale dans le vieux Lyon
1er déjeuner en terrasse de l'année = quel plaisir !
Vue panoramique de Lyon du haut du Celest bar à la Part-Dieu
Magnifique journée au parc de la tête d'or à Lyon

Les filtres Snapchat qui te rendent + jolie :)
Merci mon Bilou pour mes deux nouvelles boules à neige
Les deux prochains motifs de tatouage que je veux me faire faire !

XOXO, O.D.
 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire