septembre 07, 2018

[Vidéo] Mes Favoris d'Aout 2018

Coucou ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris du mois d'Aout !

Mes Favoris d'Aout 2018

Bon visionnage !



** Beauté **

- Rouge à lèvres liquide longue tenue Unlimited Double Touch - Teintes 103, 109, 115 et 120 (Kiko)

Unlimited Double Touch Kiko

- Rouge à lèvres métallique - Teinte That Girl (Too Faced) 

Rouge à lèvres métallique That Girl Too Faced


** Musique **

- Chapter One (de Kimberose)

revue Chapter one kimberose

- Sweetener (de Ariana Grande)

revue Sweetener ariana grande

** TV / Cinéma **

- Silent Voice 

silent voice cinéma
 

Orange is the New Black saison 6

- La Forêt (saison 1)

La Forêt saison 1

- Twin Peaks
 
Twin Peaks

Dans cette vidéo, je porte :
- Chemise rose (Shein)
- Collier pierre de lune + collier croissant de lune (Opale bijoux)
- Bracelets Pierre de lune perle facettée et breloques étoiles (Mademoiselle M) + Bracelet Agate lisse gris taupe (Mademoiselle M) 
- Apple Watch 
- Bagues avec pierres (Opale bijoux) + bague croissant de lune (& Other Stories)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + boucles d'oreilles coquillages (Shein)

Mes Favoris d'Aout 2018

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)  
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)  
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Highlighter Jelly Beam (FARSALI)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Paradise (L'Oréal)  
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit) 
- Rouge à lèvres liquide à effet métallisé - Teinte Vibe (Lime Crime)

Mes Favoris d'Aout 2018

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire