septembre 26, 2018

[Vidéo] What's in my travel bag ?

Konnichiwa (je suis revenue du Japon hier) ! Plutôt que de vous montrer ce que mon sac à main contient actuellement (soit un "What's in my bag?" classique), je pensais que cela pouvait toujours être utile de vous montrer ce que j'ai mis dans mon sac à main en vacances (sachant que pour mon voyage au Japon, j'avais seulement un petit sac bandoulière dans l'avion, mais un vrai sac à main une fois sur place) ! J'espère que ce "What's in my travel bag?" vous plaira !

What's in my travel bag

Bon visionnage !


Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat vintage (Levis)
- Collier pierre de lune + collier croissant de lune (Opale bijoux)
- Bracelets Pierre de lune perle facettée et breloques étoiles (Mademoiselle M) + Bracelet Agate lisse gris taupe (Mademoiselle M) 
- Apple Watch
- Bagues avec pierres (Opale bijoux) + bague croissant de lune (& Other Stories)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + boucles d'oreilles pendantes coquillages (Shein)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)  
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)  
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Highlighter Jelly Beam (FARSALI)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Paradise (L'Oréal)  
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit) 
- Rouge à lèvres liquide à effet métallisé - Teinte Vibe (Lime Crime)

What's in my travel bag

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire