février 20, 2019

[Lookbook d'Hiver] En Rouge et Noir

Coucou ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un dernier look d'hiver (que vous avez pu apercevoir dans mon lookbook d'automne / hiver) ! J'ai acheté cette robe pull rouge il y a déjà plusieurs années sur asos, et je l'adore ! Elle tient chaud et reste très élégante (et j'aime porter des couleurs vives) !

Lookbook d'hiver 2019
Lookbook d'hiver 2019
Look d'hiver 2019
Look d'hiver 2019

Ce que je porte :
- Robe pull rouge (asos)
- Jeggings (Mim) 
- Collier croissant de lune (Opale bijoux)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + boucles d'oreilles pendantes Sucre d'orge (asos)
- Sac noir en forme de chat (Kate Spade
- Chaussures orthopédiques, style converse

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire