février 01, 2019

[Vidéo] HAUL Disney

Coucou ! J'ai eu la chance d'aller à Disneyland Paris pendant mes vacances de Noël. Ainsi aujourd'hui, je vous présente un petit HAUL Disney !

HAUL Disney

Bon visionnage !


Articles recensés dans ce HAUL :
- Assiette Cendrillon
- Tasse Zip de La Belle et la Bête
- Tasse Tinkerbell
- Verre à expresso Tinkerbell
- Bonbons à la menthe dans une boite Minnie
- Pochette à maquillage Alice in Wonderland
- Sweat rouge Alice in Wonderland
- Collier avec pendentif Tinkerbell assise sur une lune
- Peluche Ewok
- T-shirt Star Wars couleur bronze 
 - 2 sets de table vintage Star Wars
- Verre Tic et Tac (j'ai oublié de le mentionner dans la vidéo...)

HAUL Disney

Dans cette vidéo, je porte :
- T-shirt Star Wars couleur bronze (Disneyland Paris)
- Apple Watch 
- Collier avec pendentif Tinkerbell assise sur une lune (Disneyland Paris)
- Bagues avec pierres (Opale bijoux)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + Petites boucles d'oreilles pendantes en forme de croissant de lune (Opale bijoux)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint liquide Diorskin Forever Undercover - Teinte Light Beige (Dior)
- Poudre de finition Born This Way - Teinte Translucent Light (Too Faced)
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Highlighter Diamond Bomb All-Over Diamond Veil (Fenty Beauty)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouge à lèvres liquide Retro Matte - Teinte In Retrograde (M.A.C Cosmetics)

HAUL Disney

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire