février 22, 2019

[Vidéo] Le SEUL produit que je sauve dans chaque marque de cosmétiques

Hello ! Aujourd'hui, je vous propose une vidéo TAG "Le SEUL produit que je sauve dans chaque marque de cosmétiques". En gros, cela résume un peu quel est mon produit favori (si je devais en choisir qu'un seul) dans chaque marque de cosmétiques. C'est une vidéo que j'ai beaucoup aimé filmer et qui n'a pas été si facile que cela à préparer (étant une grande consommatrice de produits de beauté). J'espère qu'elle vous plaira !

Le SEUL produit que je sauverai dans chaque marque de cosmétiques

Bon visionnage !


Le SEUL produit que je sauve dans chaque marque de cosmétiques :
- Mascara Miss Hippie (L'Oréal) 
- Palette pour le teint de Khloé Kardashian (BECCA x Khloé Kardashian & Malika Haqq)
- Crayon pour les sourcils Goof Proof - Teinte n°4 (Benefit) 
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)   
- Fond de teint liquide Diorskin Forever Undercover - Teinte Light Beige (Dior) 
- Fards à paupières liquides double embout - Teintes Hot Sauce / Cherry Soda et Bubble Bath / Pink Champagne (Huda Beauty)
- Fond de teint liquide Born This Way (Too Faced) 
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Highlighter Diamond Bomb All-Over Diamond Veil (Fenty Beauty) 
- Rouge Coco Stylo - Teintes Message et Histoire (Chanel) 
- Palette féérique de fards à paupières Make Believe in Yourself (Tarte) 
- Palette de fards à paupières Give It To Me Straight (ColourPop)   
- Rouge à lèvres liquide longue tenue Unlimited Double Touch - Teintes 103, 109, 115 et 120 (Kiko) 
- Rouge à lèvres liquide Retro Matte - Teintes Metallic Rose et In Retrograde (M.A.C Cosmetics)
- Blush Cloud Paint (Glossier)
- Stila Magnificent Metals Glitter - Teinte Rose Gold Retro (Stila) 
- Panda's Dream Smudge Out (Tony Moly) 
- Rouge à lèvres métallique - Teinte 201 - Rose chaud (MAKE UP FOR EVER)
- Mettalic Velvetine - Teintes Vibe et Red Hot (Lime Crime)  
- Vice Liquid Lipstick - effet métallisé - Teintes Trap Queen & Purgatory (Urban Decay)  
- Everlasting - Teintes Lolita et Bachelorette (Kat Von D) 
- Clinique Pop Matte (Clinique)  
- Palette d'highlighters Moonchild (Anastasia Beverly Hills) 
- Rouges à lèvres Rouge Velvet (Bourjois)

Le SEUL produit que je sauverai dans chaque marque de cosmétiques

Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat F.R.I.E.N.D.S. (h&m)
- Apple Watch 
- Collier avec pendentif Harpe (acheté en Irlande)
- Bracelet avec charms (Pandora)
- Bagues avec pierres (Opale bijoux)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + Petites boucles d'oreilles pendantes Kiki La Sorcière (achetées au Japon)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint liquide Diorskin Forever Undercover - Teinte Light Beige (Dior)
- Poudre de finition Born This Way - Teinte Translucent Light (Too Faced)
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Blush et highlighter issus de la Palette pour le teint de Khloé Kardashian (BECCA x Khloé Kardashian & Malika Haqq)
- Fards à paupières liquides double embout - Teintes Hot Sauce et Pink Champagne (Huda Beauty)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Paradise Extatic (L'Oréal)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouges à lèvres - Teinte Cupid's Kiss (BECCA x Khloé Kardashian & Malika Haqq)

Le SEUL produit que je sauverai dans chaque marque de cosmétiques

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire