octobre 11, 2019

Playlist d'Halloween : 35 titres pour un Halloween réussi !

Hello ! Je sais que certains sites / blogs commencent déjà à parler de Noël, mais si on parlait d'abord un peu d'Halloween ?! Je vous ai déjà parlé des films et épisodes de séries TV que j'aime revoir à cette période de l'année (notamment ceux de Tim Burton), mais aujourd'hui on va parler musique !

Playlist d'Halloween 35 titres pour un Halloween réussi

J'ai concocté sur Spotify une playlist spéciale Halloween de 35 titres que j'adore écouter en ce moment ! J'espère qu'elle vous plaira ! Je suis ouverte à toute proposition si vous avez d'autres idées de titres à ajouter à cette playlist ! Bonne écoute !


Pour information : Ma chaîne YouTube a été suspendue depuis un mois par YouTube car j'ai publié des vidéos du City of Lover Concert de Taylor Swift (après avoir bien vérifié qu'il y avait d'autres vidéos du concert sur YouTube et que à priori il était donc autorisé de publier des vidéos du concert). Mais il y avait des droits d'auteur et YouTube a suspendu ma chaine sans avertissement.

J'essaye désespérément de débloquer la situation (si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus... car j'ai 6 ans de contenu sur ma chaîne, notamment des vidéos assez informatives sur ma maladie), mais par conséquent, il n'y aura plus de vidéo sur le blog pour le moment.

Je sais que l'on fête beaucoup moins Halloween en France que aux USA, mais essayez quand même de vous mettre un peu dans l'ambiance, cela reste très sympa !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

1 commentaire:

  1. oui c est pas cool pour you tube mois aussi j avais reçu un avertissement pour une photo
    mais il faut essayer de parlementer avec eux

    RépondreSupprimer