novembre 02, 2012

Mon mois d'octobre sur Instagram

J'ai décidé le mois dernier de vous faire partager mes photos prises avec Instagram. Voici ci dessous mes photos du mois d'octobre. Enjoy ! 

La 2ème citrouille sculptée par ma mère. Voici le résultat avec la bougie allumée : Boooooo
Un délicieux chocolat chaud (et 2 rochers) achetés chez ANGELINA. J'adore surtout leurs pâtisseries !
Mon toutou, qui se croit le roi. Il me fait penser à des paroles d'une chanson du Roi Lion : "C'est moi Simba c'est moi le roi du royaume animal".
Il y a quelques semaines, j'ai pu assister au ballet La Belle Au Bois Dormant
Le numéro 6 du magazine Paulette, que j'ai reçu alors que je ne suis plus abonnée.
Le coffret My Little Color Box : une belle surprise dans ma boite aux lettres
J'ai visité l'exposition Paris vu par Hollywood. C'était très intéressant mais pas assez complet selon moi.
Les bijoux que j'ai reçus de Petit Bazar de Fille. Je les adore !
Mon adorable chihuahua et sa luciole
Il y a quelques jours, j'ai pu voir le spectacle comique Ils se ré-aiment avec Pierre Palmade et Michele Laroque ! Vraiment très drôle ! Michele Laroque joue vraiment très bien !
Halloween n'était même pas encore passé que certains magasins avaient déjà sorti les décoration de Noël
J'ai enfin une belle table basse pour recevoir dignement mes amis à la maison
Mon chihuahua : Enjoy de la Fontaine. Quel gourmand !
Le câlin du soir avec mon bébé
Diner d'Halloween (signé Picard)
Ma mère a sculpté ses deux premières citrouilles. Voici le résultat avec la bougie allumée. J'adore !!
Des gâteaux d'Halloween (cuisinés par ma mère). Je trouve que les doigts sont super bien faits, ils font vraiment peur hihi

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre sur Instagram : olidolly09

3 commentaires:

  1. Chocolat Angelina *p* Une boutique va prochainement ouvrir ici, j'ai hâte !!!!

    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Terrible ta maman a assuré grave!! Sinon j'allais dire comme Elo, on a bientôt un Angelina à Lyon, on va y aller ensemble!!!!!!!!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vous allez devenir accro, c'est trop bon ! Prochaine fois que je viens il faut qu'on y aille ensemble :)

    RépondreSupprimer