septembre 01, 2013

Mon mois d'aout sur Instagram

Hello ! Voici un résumé de mon mois d'aout en images via Instagram :

Clueless (j'adore ce film)


Il y en a un qui a grillé ma place sur la chaise longue hihi
D'habitude je n'aime pas trop le orange, mais j'aime particulièrement la couleur de ce nouveau vernis !
Puppy love
J'ai craqué sur ce nouveau sac à main
Visionnage du classique américain The Breakfast Club
Puppy love BIS
Petit calin avec le coussin en forme de coeur hihi
Hello cutie !
Nouvel EP du groupe Hanson (qui sort un nouvel EP tous les ans)
J'ai enfin reçu ma nouvelle figurine Sailor Moon que j'ai commandée il y a quelques mois
Audrey Hepburn reste pour moi une icone : elle était talentueuse, gracieuse et généreuse !
Je ne sais plus trop comment dresser ce gentil bébé qui a chiqué 4 personnes de ma famille il y a peu de temps... J'ai honte...
J'ai déja fait ma propre programmation pour le iTunes Festival 2013
J'ai recommencé un marathon Dawson's Creek
J'ai eu l'occasion de regarder la série Life Unexpected. Je vous en reparle très vite !

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre directement sur Instagram : olidolly09

Bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire