octobre 04, 2013

Mes crèmes hydratantes préférées pour le corps

L'année dernière je vous avais parlé de mes crèmes hydratantes favorites pour le visage et pour les mains. Aujourd'hui je vais vous montrer les crèmes hydratantes pour le corps / beurres corporels que j'utilise :








Beurre corporel Cerisier du Japon (200 ml) - The Body Shop



Beurre corporel Chocomania
(200 ml) - The Body Shop (17€)


The Body Shop vend en général des produits cosmétiques de qualité, qui ont en plus l'avantage de sentir délicieusement bon. C'est notamment le cas de leurs beurres corporels ! Par contre le piège est que lorsque l'on se rend dans l'une de leurs boutiques, on a envie de tous les acheter à cause de leur parfum. Personnellement, j'ai craqué pour celui à la fraise, celui à la noix de coco, celui au citron et celui aux fleurs de cerisiers (apparemment celui-ci n'est plus en vente car il s'agissait d'une édition limitée). J'ai également reçu le beurre corporel Chocomania (au parfum chocolat comme vous l'avez compris) dans un ancien coffret beauté. J'avoue que j'ai une énorme préférence pour ceux à la fraise et à la noix de la coco pour leur odeur très sucrée (j'adore toutes les odeurs fruitées / sucrées). Celui au chocolat sent également très bon (on a envie de le manger sur du pain hihi). Les beurres corporels au citron et aux fleurs de cerisier ont une odeur plus discrète, mais sentent également très bon ! Et tous ces beurres corporels hydratent tous aussi bien ! Je ne peux que vous encourager à acheter des produits de cette marque puisque The Body Shop est contre les tests sur les animaux et soutient le commerce équitable.


Divine Vanille (250g) - Lush (19,95€)


J'ai testé la crème hydratante Divine Vanille un peu par hasard la première fois où je me suis rendue dans une boutique Lush, et je suis tombée instantanément sous le charme de son odeur (pourtant à la base je ne suis pas fan de la vanille) ! J'ai eu raison de craquer car elle hydrate vraiment très bien ma peau, à tel point que mon esthéticienne m'a complimentée la dernière fois ! J'ai également constaté que l'odeur de Divine Vanille tient plus longtemps sur ma peau que les beurres corporels de chez The Body Shop ! Pour votre information, la marque Lush (qui vend exclusivement des produits cosmétiques frais faits main) est également contre les tests sur les animaux.

Et vous, quelles sont vos crèmes hydratantes pour le corps préférées?

3 commentaires:

  1. J'ai utilisé celle au cerisier du japon et au cacao pour ma peau bien sèche et j'ai adoré ! Ca fait longtemps que je 'ai pas refait d'achat !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou :) j'adore les beurre corporel de The Body Shop !! j'ai testé celui au citron, fraise, coco et vanille aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens il faudrait que j'essaye celle à la vanille un jour :)

      Supprimer