octobre 18, 2013

Nouvelle couleur de cheveux : l'ombré automnal de Vanessa Hudgens

Ceux qui me connaissent savent que je suis très sensible aux nouvelles coupes de cheveux. J'aime moi même régulièrement changer de coupe et couleur de cheveux : l'année dernière j'avais les cheveux cuivrés, ensuite je suis passée à une couleur noire en fin d'année (back to brunette), puis j'ai décidé de me faire un tie & dye cet été. En bref, j'aime beaucoup changer de coupe ou même de couleur de cheveux selon mon humeur et selon les saisons !

Comme vous avez dû le remarquer, je suis passionnée par la pop culture américaine et par l'industrie du divertissement. De ce fait, je suis un certain nombre de célébrités - acteurs, chanteurs, musiciens... - et de chaines télévisées sur Twitter et Instagram.

Ainsi il y a quelques semaines, j'ai été interpellée par l'activité de l'actrice Vanessa Hudgens sur les réseaux sociaux et sur son Tumblr (même si je suis quasi certaine que techniquement, ce n'est pas elle qui met à jour son blog, et qu'elle est aidée par un digital manager) qui postait des photos d'elle avec sa nouvelle couleur de cheveux très automnale.



Lorsque j'ai vu la première photo d'elle avec cette nouvelle couleur de cheveux, je ne savais pas trop quoi en penser, car il faut avouer que c'est quand même très spécial. Cependant, dés que j'ai pu découvrir de nouvelles photos d'elle avec cette couleur de cheveux, je me suis dit qu'elle avait eu une idée brillante !! Sa nouvelle coloration est vraiment automnale puisqu'ils sont de la couleur d'une feuille morte en automne (cette couleur me fait également penser aux citrouilles, qui représentent également très bien cette saison). J'aime beaucoup cet ombré dégradé (brun naturel, puis rouge, puis blond orangé) qui est vraiment très original !


La photo ci-dessus nous montre bien que sa couleur de cheveux ne peut pas être plus en adéquation avec cette saison. De plus, cela donne un petit côté grunge qui me plait bien ! En bref, j'adore sa nouvelle couleur de cheveux et je pense que je pourrais vraiment être tentée de me faire la même (juste pendant l'automne) si j'avais la même chevelure qu'elle !


Pour ceux qui se posent la question, l'actrice s'est faite faire cette nouvelle couleur de cheveux (je pense qu'elle porte aussi des extensions) au salon de coiffure "Hello Beautiful Salon", situé dans le quartier de Williamsburg à Brooklyn (New York).

Pour information, vous pouvez suivre Vanessa Hudgens sur Facebook, sur Twitter, sur Instagram, et sur Tumblr.


Et vous, que pensez-vous de sa nouvelle couleur de cheveux ? Vous aimez ou vous détestez ?

3 commentaires:

  1. J'adore!!!!!!!!!!! Moi aussi je voudrais bien un ombré... C'est magnifique avec ce rouge^^

    RépondreSupprimer
  2. N'est ce pas ?! Ça me donne envie de me laisser pousser les cheveux juste pour me faire cette couleur là l'automne prochain haha

    RépondreSupprimer
  3. Sa nouvelle couleur rappelle l'été et reste classe malgré la nuance. Pour ma part, je trouve ça assez tentant.

    RépondreSupprimer