octobre 28, 2013

Quelques idées de looks pour Halloween par Michelle Phan

Comme chaque année, c'est à partir de mi-octobre que je deviens la plus nostalgique de mon année aux USA. En effet, les américains savent fêter Halloween comme il se doit, et en plus ils fêtent Thanksgiving fin novembre (et j'aime beaucoup la signification et la célébration de cette fête) ! Je ne vous parle même pas de Noël puisque les américains aiment tellement l'esprit de Noël (en installant des tonnes de décorations de Noël, d'illuminations, en ne diffusant plus que des chants de Noël de Thanksgiving à Noël...) que cela en devient too much (mais personnellement j'adore !).

Comme vous le savez, c'est très bientôt Halloween ! Malheureusement, on a tendance à très peu en parler en France (et surtout à très peu célébrer cette fête), ce qui est je pense bien dommage puisque cela est l'occasion de s'amuser, d'incarner un nouveau personnage tous les ans en se déguisant, et surtout de manger plein de bonbons ! Si vous n'avez pas prévu de fêter Halloween en vous déguisant mais que vous avez envie de vous mettre au moins dans l'ambiance d'Halloween, je vous conseille de lire mes deux articles dans lesquels je recommande quelques classiques à regarder à cette période de l'année (concernant les films mais aussi les épisodes de séries).

Femme des années 20 (style Gatsby Le Magnifique)


Cette année, je vous propose de découvrir quelques looks très inspirés, proposés par la célèbre blogueuse américaine Michelle Phan. Vous verrez, il y en a pour tous les gouts ! Ma seule petite déception est qu'elle utilise pas mal de produits de cosmétiques de sa propre marque (em cosmetics) dans ses vidéos, mais cette marque ne livre pas encore en France pour le moment (alors que certains produits me font dangereusement de l’œil)... Cependant, si vous voulez reproduire un ou plusieurs des looks proposés ci-dessous, vous pouvez tout à fait le faire via des produits d'une autre marque mais qui restent similaires à ceux utilisés par cette blogueuse.

La Bella Muerte

Passons maintenant à la découverte de quelques looks parfaits pour Halloween!

licorne

Licorne

Il y a deux types de personnages en quoi j'aimerais me déguiser un jour : en fée, et et licorne ! Michelle Phan nous propose un maquillage épuré et magnifique pour se déguiser en licorne. Je suis tellement motivée que j'ai déjà acheté une corne (si vous êtes intéressés, vous pouvez en trouver de très belles ici), mais maintenant je cherche désespérément une belle perruque blanche (ou alors une belle perruque rose / mauve).

La superbe corne que j'ai commandée


Flapper girl / femme des années 20 (comme dans Gatsby Le Magnifique)

J'avoue que j'aimerais beaucoup me déguiser un jour en femme des années 20 car cette époque des années folles me fascine et était vraiment très fun (il fallait bien se lâcher après la guerre) ! De plus, je pense que j'ai une robe qui ferait l'affaire pour ce déguisement. Après, il faut bien choisir le bijou de tête (pour ma part j'en ai toute une collection donc il y en a bien un qui ferait l'affaire pour ce déguisement) !

Pour assister à un bal masqué


La Bella Muerte (inspiration mexicaine)


Barbie & Barbie en mode Zombie

Bon personnellement les zombies me flanquent vraiment la frousse donc je sais déjà que je ne me déguiserai jamais en zombie haha.


Autres astuces beauté & idées de costumes



Daenerys Targaryen (personnage de Game of Thrones)

Alors, avez-vous décidé de vous déguiser pour Halloween cette année ? Si oui, est-ce que l'un de ces looks vous inspire ?

2 commentaires:

  1. Elle est tellement super Michelle Phan ! Elle à un talent de fou c'est incroyable ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben si tu veux des flapper dress j'en fais sur commande. J'adore ça aussi.^^

    RépondreSupprimer