octobre 02, 2013

Mon mois de septembre sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois de septembre (plutôt calme) sur Instagram :

 


J'ai eu un joli sac Sailor Moon avec mon coffret DVD :) Merci Marcy !
Yeahhh j'ai enfin mon coffret DVD Sailor Moon ! La fan girl que je suis est heureuse ! Vite la suite !
Mon chihuahua qui est pourri gaté
J'ai enfin reçu mon DVD du documentaire BERNADETTE (parlant de la maladie CMT). Pour la petite histoire, Auti & Angela (les Push Girls de la série du même nom) ont assisté à la projection à Los Angeles.
Nouveaux vernis à ongles
So in love de mon nouveau vernis Sea Jewel
J'adore mon nouveau sweat Lovers + Friends
Nouveau petit pull trouvé chez Asos

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre directement sur Instagram : olidolly09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire