décembre 15, 2014

[Vidéo] Haul Mode varié : Top Shop, Urban Outfitters, Asos & Mango

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose un Haul mode un peu spécial, puisqu'il rassemble mes derniers achats en ligne faits chez Top Shop, Urban Outfitters, Asos et Mango. Bon visionnage !

** Désolée pour la petite faute de frappe au début de la vidéo **

Articles recensés dans ce HAUL
:
- Regal Rose - Apogee - Collier ras du cou en chaîne (asos) - 33,99€
- River Island - Collier torque trois rangs doré (asos) - 13,49€
- Pieces - Katla - Créoles à perle (asos) - 6,50€
- Écharpe à bordures côtelées contrastantes (asos) - 19,99€
- The North Face - Minna - Écharpe en tricot torsadé (asos) - 36,99€
- Coupe à bijoux licorne blanche et dorée (Urban Outfitters) - 9€
- Adaptateur de voyage rose (Urban Outfitters) - 15€
- Plum & Bow - Boîte à bijoux en forme de fraise  (Urban Outfitters) - 15€
- T-shirt épaules dénudées gris foncé (Urban Outfitters) - 39€
- Pull avec dentelle appliquée (Top Shop) - 50€
- Pull avec motif « Season's Greetings » (Top Shop) - 32€
- Robe droite en tissu bouclé Tansy Annie Greenabelle (Top Shop) - 26€
- Sweat-shirt blanc à pois (Mango) - 29,99€
- Sweat-shirt Be You (Mango) - 29,99€

Si vous êtes intéressés par le livre de Lena Dunham, Not That Kind of Girl (que j'avais acheté en boutique chez Urban Outfitters lors de mon dernier séjour à New York, mais je ne le trouve pas sur leur site), vous pouvez l'acheter à la Fnac en anglais (il se lit facilement) ou en français.

Dans cette vidéo, je porte :
- Pull avec motif « Season's Greetings » - recensé dans ce Haul (Top Shop)
- Collier cœur "Return to Tiffany" (Tiffany & co)
- Boucles d'oreilles Tinkerbell (achetées à Disney World)
- Des bagues achetées lors de mes voyages à Amsterdam, Québec, et en Irlande 

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures (Tarte)
- Poudre Visage HD Microfinition (Make Up For Ever)
- Eyeliner Blacquer (Marc Jacobs)
- Base de fards à paupières longue durée (Urban Decay)
- Illusion d'Ombre - Teinte 81 Fantasme (Chanel)
- Mascara Best in faux lash extending fibers (Tarte)
- Gimme Brow (Benefit)
- Anti-Cernes Eclat (NARS)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Prim (Tarte)
- Enlumineur - Watt's Up (Benefit)
- Ambitious Lipstick - Teinte Annabelle (NARS)
- Vernis à ongles - Teinte Dovima (NARS)


J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas, je reste à votre écoute. Rendez-vous vendredi pour une nouvelle vidéo !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagram, YouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire