août 01, 2018

Lookbook d'été : In the Buffyverse !

Coucou ! Aujourd'hui, on se retrouve avec un nouveau look issu de mon lookbook d'été ! Si cela ne se voyait pas avant, sachez que je suis une "geekette", et j'adore notamment les séries TV ! Buffy contre les vampires (Buffy the Vampire Slayer) est ma série favorite de tous les temps (ex-æquo avec Friends dans mon petit cœur).

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane

Alexia m'a offert cette superbe robe Buffy lors de notre SWAP en février dernier ! Ça a tout de suite été un énorme coup de cœur (surtout que j'adore particulièrement les robes blanches) ! Pour ceux qui ne regardent pas la série, sachez que cette robe ressemble énormément à la robe que portait Buffy dans les deux derniers épisodes de la saison 1, à l’exception du bas de la robe qui est plus original (sur lequel se trouve le logo de la série).

Buffy in her white dress

En regardant ces photos, je me suis rendue compte que le haut de la robe ne m'allait pas très bien car il n'était pas très ajusté. Mais heureusement depuis, ma mère (merci à elle) a pu reprendre le haut de cette robe en l'ajustant à ma morphologie, et elle me va maintenant beaucoup mieux !

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane
look Buffy
Crédit photo : Estelliane
look Buffy
Crédit photo : Estelliane
Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane
summer lookbook
Crédit photo : Estelliane

J'adore aussi porter ma veste en jean avec cette robe, car celle casse un peu l'image de la robe, pour en donner une plus moderne !

Ce que je porte :
- Robe blanche Buffy (qu'Alexia m'avait offerte dans notre SWAP)
- Veste en jean brut (New Look)
- Collier choker
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + baguée fée + bague Sailor Moon + bague cœur (Tiffany & co)  
- Boucles d'oreilles dorées dépareillées Sailor Moon + petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade)
 - Chaussures orthopédiques, style converse

summer lookbook
Crédit photo : Estelliane
summer lookbook
Crédit photo : Estelliane
summer lookbook
Crédit photo : Estelliane
summer lookbook
Crédit photo : Estelliane

Est-ce que vous aussi êtes (ou étiez) des fans de cette série qui a énormément marqué toute une génération ? 

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire