août 22, 2018

Lookbook d'été : Rockabilly girl

Hello ! On se retrouve avec un nouveau look d'été que j'affectionne particulièrement ! J'adore son style pin-up que j'assume totalement !

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane

Je suis vraiment ravie d'avoir pu porter cette belle robe à pois lors de ce photoshoot, car je ne peux malheureusement pas la porter souvent (je n'arrive pas à la mettre toute seule à cause de la fermeture éclair dans le dos).

En plus de son rendu très pin-up, j'apprécie beaucoup cette robe car elle met mon dos joliment en valeur (et c'est si rare... oui je déteste mon dos) !

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane
Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane
summer lookbook
Crédit photo : Estelliane
summer lookbook
Crédit photo : Estelliane
summer lookbook
Crédit photo : Estelliane
summer lookbook
Crédit photo : Estelliane
summer lookbook
Crédit photo : Estelliane

Ce que je porte :
- Robe rouge style pin-up à pois blanc
- Collier avec pierre de lune (acheté à Caen)
- Bracelets en perles bleues (achetés au Japon)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + baguée fée + bague Sailor Moon + bague cœur (Tiffany & co)  
- Boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise + petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade)
- Sac blanc Sailor Moon (venant du Japon)
- Chaussures orthopédiques, style converse

summer lookbook
Crédit photo : Estelliane

RDV la semaine prochaine pour un nouveau look d'été !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire