août 08, 2018

Lookbook d'été : Un été fleuri

Coucou !! On se retrouve pour un nouveau look (toujours issu de mon lookbook d'été) ! Cette tenue change radicalement de ce que j'ai l'habitude de porter, car je porte rarement des combinaisons (j'ai du mal à en trouver qui m'aillent vraiment bien...). Mais je me souviens très bien avoir craqué sur cette combinaison colorée et fleurie chez Hollister lors de mon dernier séjour à San Francisco en 2015. Cela a été de suite un grand coup de cœur !

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane

Je ne peux malheureusement pas porter cette combinaison si souvent, car elle est trop estivale pour la porter au travail, et il faut avouer qu'il fait rarement très beau et chaud à Paris depuis quelques années. Mais apparemment 2018 a décidé de se différencier des autres années, puisque l'on a ENFIN un vrai été à Paris ! Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais personnellement j'adore la chaleur, et je suis toujours de bonne humeur quand il fait beau ! L'occasion parfaite pour porter cette belle combinaison (qui me permet aussi de montrer mes tatouages) !

Lookbook d'été
Crédit photo : Estelliane

Ce que je porte :
- Combinaison rouge bustier à fleurs (Hollister)
- Collier Creamy
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague dorée Sailor Moon + bague moderne dorée (& Other Stories) + bague dorée avec plaque "hope"
- Boucles d'oreilles dorées dépareillées Sailor Moon + petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade)
- Sac jaune en cuir (Nat & Nin)
- Chaussures orthopédiques, style converse

summer lookbook
Crédit photo : Estelliane

RDV la semaine prochaine pour un nouveau look d'été !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire