août 24, 2018

[Vidéo] Accro aux parfums

Bonjour ! Aujourd'hui, on se retrouve pour une vidéo TAG (la dernière date d'il y a un moment) ! Vous savez que j'adore les parfums, j'avais même fait une vidéo sur ma collection de parfums il y a quelques années, et apparemment elle vous avait beaucoup plu ! Ainsi, j'ai décidé de répondre en vidéo aux questions issues de la vidéo TAG "Accro aux parfums". J'espère sincèrement qu'elle vous plaira !

TAG Accro aux parfums

Bon visionnage !


Questions auxquelles je réponds dans cette vidéo TAG :
1 - Combien de parfums as-tu ?
2 - Quels sont les 3 dont tu ne pourrais pas te passer (5 si tu as plus de 50 parfums) ?
3 - Le parfum que tu n'aimes pas ?
4 - Tu portes quoi aujourd'hui ?
5 - Celui que tu appliques en sortant de la douche ?
6 - Quel était ton premier parfum ?
7 - Le dernier parfum que tu as eu dans ta collection ?
8 - Ton parfum signature ?
9 - Ton parfum pour une soirée ?
10 - Ton parfum pour le printemps ?
11 - Ton parfum pour l'été ?
12 - Ton parfum pour l’automne ?
13 - Ton parfum pour l'hiver ?
14 - Le plus beau parfum de ta collection ?
15 - Quel est ton genre de parfum ? (fruité, oriental…) ?
16 - Quel est le plus gourmand ?
17 - Le parfum que tu as acheté plusieurs fois ?
18 - Si tu devais éliminer 1 parfum ?

Parfum de Tiffany & co

Parfums que je mentionne dans cette vidéo :
- Midnight Fantasy, de Britney Spears
- Tarte au Citron, de Laura Mercier
- Bonbon Couture, de Viktor & Rolf
- La Petite Robe Noire, de Guerlain
- Mon premier Parfum, de Lolita Lempicka
- Parfum de Tiffany & co
- Bella, de Nina Ricci
- Petite Chérie, de Annick Goutal
- Ring my Bella, de Benefit
- Angel, de Thierry Mugler
- This is her, de Zadig & Voltaire

Bonbon Couture Viktor & Rolf

Dans cette vidéo, je porte :
- Haut à fleurs et manches longues avec épaules dénudées (Missguided)
- Collier Creamy Mami (ebay)
- Bracelet Pierre de lune perle facettée et breloques étoiles (Mademoiselle M) + Bracelet Agate lisse gris taupe (Mademoiselle M) + bracelet quartz rose acheté au Japon
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + baguée fée + bague Sailor Moon + bague cœur (Tiffany & co)  
- Boucles d'oreilles Sailor Moon dépareillées + petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade)

TAG parfums

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)  
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)  
- Highlighter Jelly Beam (FARSALI)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)  
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit) 
- Matte Liquid Lipstick - Teinte Expresso (Sponjac x Elsamakeup)

Accro aux parfums

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire