janvier 16, 2019

[Lookbook d'Hiver] Victorian girl

Coucou !! Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau manteau d'hiver (vous avez pu l'apercevoir dans mon lookbook d'automne / hiver) ! Je cherchais absolument un beau manteau rouge, car je trouve cette couleur assez festive (et cela change des manteaux assez sombres) !

Lookbook d'hiver 2019

J'ai eu quelques difficultés à trouver un beau manteau rouge qui me correspond, puis je suis tombée complètement par hasard sur ce magnifique manteau rouge et noir à capuche (en fausse fourrure), qui a un style assez victorien. Je l'ai trouvé sur le site de Joe Browns, marque britannique que je ne connaissais pas du tout. Ce fut de suite un énorme coup de cœur : il est festif, élégant et très original !

Lookbook d'hiver 2019
Lookbook d'hiver 2019
Victorian girl
Victorian girl

Ce que je porte :
- Rockefeller Coat (Joe Browns)
- Robe d'hiver Oh La La (Lazzari)
- Jeggings (Mim) 
- Collier croissant de lune (Opale bijoux)
- Bague Au Clair de Lune en Lapis Lazuli (Aglaïa & co) + Bague en pierre de lune (Moon Magic) + Bague ouverte en argent Bague cœur (Tiffany & co)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + boucles d'oreilles pendantes Alice In Wonderand
- Chaussures orthopédiques, style converse

Rendez-vous prochainement pour un nouveau look d'hiver !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire