janvier 14, 2019

[Vidéo] Lipsticks Awards 2018

Bonjour à tous ! Comme vous l'avez remarqué, je vous ai parlé (en vidéo) de mes produits de beauté préférés en 2018, mais sans mentionner aucun produit pour les lèvres. La raison est que j'achète et utilise tellement de rouges à lèvres différents que je préférais vous en parler dans une autre vidéo dédiée à Mes Lipsticks Awards 2018 !

Lipsticks Awards 2018

Bon visionnage !


Articles recensés dans cette vidéo :
- Rouge à lèvres liquide longue tenue - Teintes Uncensored et Uncuffed (Fenty Beauty) 
- Rouge à lèvres liquide longue tenue Unlimited Double Touch - Teintes 103, 109, 115 et 120 (Kiko) 
- Rouge à lèvres métallique - Teinte That Girl (Too Faced)  
- Rouge à lèvres - Teinte Hot Like... (M.A.C Cosmetics x Aaliyah) 
- Matte Liquid Lipstick - Teinte Expresso (Sponjac x Elsamakeup) 
- Rouge à lèvres liquide Retro Matte - Teintes Metallic Rose et In Retrograde (M.A.C Cosmetics)

Rouges à levres favoris en 2018

Dans cette vidéo, je porte :
- Pull gris (Naf Naf)
- Apple Watch 
- Collier avec pendentif Tinkerbell assise sur une lune (Disneyland Paris)
- Bagues avec pierres (Opale bijoux)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + Petites boucles d'oreilles pendantes en forme de croissant de lune (Opale bijoux)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint liquide Diorskin Forever Undercover - Teinte Light Beige (Dior)
- Poudre de finition Born This Way - Teinte Translucent Light (Too Faced)
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Highlighter Diamond Bomb All-Over Diamond Veil (Fenty Beauty)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouge à lèvres liquide Retro Matte - Teinte Metallic Rose (M.A.C Cosmetics)

Rouges à levres favoris en 2018

Et vous, quels rouges à lèvres avez-vous le plus aimés et utilisés en 2018 ? J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

1 commentaire:

  1. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée des suites de l'infection par le VIH. Et je regrette que je n'aie jamais rencontré le Dr Itua. Il aurait pu guérir ma mère pour moi, car en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère. en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies chez différentes races comme HIV / Aids Herpes, Parkison, Copd, Epilepsie, zona, bouton de fièvre, Infertilité, Syndrome de Fatigue chronique, Fibromyalgie, Diabète Hépatite et même cancer Je ne suis pas tombé sur un article de ce genre en ligne, puis j'ai contacté le Dr Itua par e-mail drituaherbalcenter@gmail.com. Je lui parle également de l'application "+2348149277967". Il m'a expliqué comment cela fonctionne. Je lui ai dit que je souhaitais procéder. Rapidement la poste du Colorado, je reçois mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables, il m’a donné les lignes de guilde à suivre et je vis de nouveau en bonne santé. Je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres. J'écris dans tous les articles en ligne pour répandre le dieu travail de Dr Itua Herbal Medicine, c'est un grand homme.

    RépondreSupprimer