janvier 14, 2013

Des manteaux & accessoires chauds pour passer un hiver agréable

J'ai toujours été une grande frileuse. En effet, à cause de ma maladie, je bouge très peu lorsque je suis à l'extérieur (puisque je reste dans mon fauteuil roulant), ainsi je me dépense peu et j'ai donc toujours froid (en particulier aux mains, aux jambes et aux pieds). J'ai beau être coquette... en hiver je préfère ressembler au bonhomme Michelin mais ne pas avoir froid. Mais j'essaye tout de même de trouver des manteaux et accessoires à la fois chauds (contenant de la laine) et assez jolis / originaux.

Voici ci-dessous une petite sélection d'articles chauds et sympas (j'ai déjà craqué sur plusieurs d'entre eux...) :

Manteau blanc avec 70% de laine - 139,95€ (Grain de Malice)

Manteau évasé avec ceinture - 97,23€ (asos)
75% de laine
Manteau sergent militaire kaki avec ceinture - 52€ (Topshop)
46% de laine
Manteau bordeaux à col claudine - 90,29€ (asos)
70% de laine
Béret avec nœud contrasté - 4€ (Topshop)
Bonnet style boyfriend à pompon en fausse fourrure - 18,06€ (asos)
Moufles hérisson - 27,78€ (asos)
100% laine
Gants convertibles à motif renard - 13,89€ (asos)
Écharpe ornée de pierres & perles - 13€ (Topshop)
58% de laine d'agneau et 26% d'angora
Me voici avec le manteau blanc

Est-ce que certains de ces articles vous plaisent ?

5 commentaires:

  1. Je dois m'acheter un manteau mais je sais pas quoi preeeeeeeeeeeendre

    RépondreSupprimer
  2. la belle sélection!!J'adore les caches oreilles j'en ai de chez Morgan et Roxy (les premiers marrons façon moumoute et les seconds roses et blanc façon laine tricotée je kiffe ^^)
    Le manteau blanc te va super bien t'as un joli teint pour aller parfaitement avec!
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis articles d'hiver. J'aime particulièrement le béret avec le noeud ainsi que les manteaux. Chez Naf Naf aussi ils ont de très jolis manteaux pour cet hiver (j'en avais repérer un mais il n'y en avait plus à ma taille sur le site ni en boutique T_T).

    RépondreSupprimer
  4. Trés beau manteau blanc ainssi que le beret avec le noeud , j'adore!!

    RépondreSupprimer