ATTENTION, message hyper original que vous avez dû lire et entendre au moins une bonne centaine de fois aujourd'hui :
Bonne année 2013 !!!
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013, avec tout ce qui va avec : une bonne santé, du rire, de l'amour, de l'amitié, la réussite professionnelle, et plein de bonheur !!
J'espère que vous avez bien profité du réveillon pour vous amuser, et que vous avez passé de joyeuses fêtes.
On a tous eu des hauts et des bas en 2012 (comme chaque année), mais comme je vous l'ai déjà dit, ma philosophie est de croire que l'année suivante sera toujours meilleure (si si, je vous jure, faut y croire).
Malgré quelques points négatifs (comme mon accident de voiture, mon dos qui me fait beaucoup souffrir, et mes troubles respiratoires...), il m'est arrivé plein de bonnes choses en 2012 : de beaux voyages (Corée du sud, Vienne...), du rire, de belles rencontres (notamment grâce à ce blog), des concerts et spectacles inoubliables (Coldplay, Nolwenn Leroy, Madonna, Coeur de Pirate, The Arctic Monkeys, West Side Story...), j'ai essayé de faire un peu plus de volontariat (via quelques dons, et surtout en essayant de sensibiliser un maximum de monde sur la CMT)...
Je n'ai aucune bonne résolution pour 2013, mais de toute façon lorsque j'en ai je ne les tiens jamais hihi.
Ceci dit, je peux déjà vous communiquer deux bonnes nouvelles : je vais fêter mes 30 ans en juin prochain (hum bon, disons que c'est une nouvelle mitigée car bonjour le coup de vieux...) et justement pour marquer le coup, je pars 2 semaines au Japon avec mon meilleur ami ! C'est un pays que je rêve de visiter depuis plus de 15 ans (ayant beaucoup baigné dans les mangas et l'animation japonaise depuis mon enfance) donc je suis impatiente d'y être !
En bref, souhaitez moi juste de (encore) bien rire en 2013 et de découvrir de nouvelles destinations (et si la santé pouvait suivre ça ne serait pas du luxe!). Et surtout, j'espère que vous continuerez à me lire sur ce blog !
Je vous souhaite encore une fois une très bonne année 2013!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire