janvier 07, 2013

Top 10 des séries que j'ai préférées en 2012

Voici mon classement des 10 séries que j'ai préférées en 2012. Contrairement à mon classement établit en 2011, ce classement concerne à la fois de nouvelles séries parues en 2012, mais aussi des séries plus anciennes qui ont été reconduites. Comme vous le remarquerez, j'adore les séries girly, mais également certaines qui sont beaucoup plus sombres, comme Revenge, Homeland, Revolution, The Walking Dead...

Je ne vous redonne pas mon avis sur chacune, car en cliquant sur leur titre vous pouvez accéder directement à ma critique.


Pretty Little Liars


C'est toujours aussi teenage, mais je n'y peux rien... Je suis accro (et j'assume) ! L'intrigue nous tient en haleine (à votre avis, quels personnages sont dans la Team A ?!), et petit bonus : il y a plein de beaux garçons !



Homeland

La saison 1 était génialissime, la saison 2 a un rythme plus lent mais le mystère reste à son apogée à la fin de chaque épisode, en particulier à la fin de la saison 2. Cela va être difficile de tenir jusqu'à octobre prochain pour voir la suite...



J'avais peur que la qualité de la série diminue dans la saison 2, mais il n'en est rien, et j'en suis ravie ! De plus, plusieurs nouveaux personnages apparaissent dans cette nouvelle saison, comme la Belle au bois dormant, le Prince Philippe, le Capitaine Hook, Pocahontas...



The Walking Dead

The Walking Dead est toujours aussi gore, mais l'intrigue très pesante nous tient toujours en haleine (et de nombreux nouveaux personnages apparaissent dans cette saison 3) !


Revolution

Revolution


Nashville

 Nashville

Enfin une série dédiée notamment à la musique country (très présente dans la culture américaine) avec de belles mélodies ! Tant que cette série reste de qualité, je la regarderai avec plaisir !



2 Broke Girls

Cette sitcom me fait toujours autant rire (surtout grâce aux 2 actrices principales), et le personnage de Max a toujours autant de bonnes répliques, donc 2 Broke Girls égaye toujours mes mardis !



Revenge

L'intrigue de la première saison était vraiment géniale et bien ficelée, mais je ressens une baisse de qualité dans le début de la saison 2... Espérons que la série reprendra son souffle en ce début 2013 !


Underemployed

Underemployed

Cette série est une bouffée d'air frais et c'est toujours un vrai plaisir de la regarder !


Et vous, quel est votre Top 10 des séries en 2012 ? Quelles sont les nouvelles séries que vous avez hâte de découvrir en 2013 ? Personnellement, je suis impatiente de découvrir The Carrie Diaries et Devious Maids !

2 commentaires:

  1. Nous on ne suit les séries qu'à la télé ou en dvd,en ce moment Once Upon A Time comme toi,mais la saison 1 ^^,Dexter dans le genre assez dérangeant mais marrant malgré tout.Le trône de fer on attend la saison 3 avec impatience j'avoue un pote nous a télécharger la saison 2 ^^.
    Après on suit plein d'autres séries sur l'année j'aimerais bien voir la suite de Dead Like Me il faudrait que je me renseigne.
    On a les mêmes goûts de série du coup tu m'as donné plein d'idées merci!!
    Bisous bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  2. "Once upon a time" j'aime beaucoup aussi. Là en ce moment, je suis à fond dans "Vampire Diaries" :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer