juillet 30, 2013

Mon mois de juillet sur Instagram

Bonjour tout le monde ! Voici mes photos prises avec l'application Instagram en juillet :

Ca sent les vacances (même si je ne le suis pas snif)


Nouvelle manucure
Ma dernière journée à Disneyland Paris
Mon petit agneau
J'ai enfin reçu le nouvel album des Hanson !
Ma nouvelle couronne de fleurs
Mes nouveaux canvas Disney
Les lots Buffy que j'ai gagnés au Buffy Reunion au Comic Con Paris
J'ai enfin rencontré Peter Pan !! ;)
J'ai un peu de retard à rattraper
J'adore ma nouvelle boite à musiques Peter Pan
Merci à mes amies Lili & Alexia pour m'avoir offert cette superbe médaille Tinkerbell
J'ai gagné un Meet & Greet avec les acteurs de Buffy au Buffy Reunion
La parade à Disneyland Paris
Trop mignon...
Mes nouvelles acquisitions Disney
Plein de nouveaux bijoux que j'ai achetés à Japan Expo
J'ai tellement hâte de recevoir les miennes
In love with mon nouveau bracelet Alice !
Mon nouveau BFF
Le mentaliste (Simon Baker) dans la série Hartley Coeurs à Vif
Nouvelle manucure réalisée avec le vernis Morgan Le Fay (A-England)
Cadeau d'anniversaire de la part de mon frère

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre directement sur Instagram : olidolly09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire