mars 24, 2014

Les eyeliners intenses de Em Cosmetics (marque créée par Michelle Phan)

Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque de cosmétiques Em Cosmetics (qui est une sous-marque de L'Oréal, créée par Michelle Phan, la plus célèbre youtubeuse beauté au monde) et de l'un de ses produits phares : les fameux waterliners (qui sont des eyeliners intenses) !

Credit photo : Em Cosmetics

J'aime beaucoup ce waterliner (qui coute $18, c'est à dire environ 13€) ! Il est en effet très pratique puisqu'il dispose de deux embouts : l'un avec la mine rétractable de l'eyeliner (qui ressemble à une mine de crayon à papier), et l'autre avec une petite éponge.

Credit photo : Em Cosmetics

Ce que je vous conseille de faire, c'est d'utiliser d'abord la mine pour appliquer votre eyeliner comme vous le souhaitez, puis d'estomper l'eyeliner si besoin avec la petite éponge qui se trouve sur l'autre embout. Moi qui ne suis pas très douée pour poser mon eyeliner, je trouve que le waterliner est vraiment facile à utiliser (notamment pour travailler votre trait d'eyeliner), et la tenue est excellente ! Sachez qu'il existe de nombreuses teintes disponibles et je trouve cela vraiment super.

L'ensemble des teintes disponibles pour ces waterliners
Credit photo : Em Cosmetics

Le seul inconvénient de ces waterliners est que la mine est très fine, et donc assez fragile. Ainsi, je vous recommande vraiment de faire attention en ouvrant le capuchon pour accéder à la mine (la mine toujours pointée vers le haut afin de ne pas la casser) et de ne pas trop appuyer en appliquant l'eyeliner.

Rapide tutorial réalisé par Michelle Phan

Sachez que depuis quelques semaines, la marque américaine Em Cosmetics livre enfin à l'étranger (il y a une marche à suivre mais tout est clairement expliqué sur le site de la marque). Les frais de port ne sont pas excessifs et j'ai reçu ma commande assez rapidement. Néanmoins, j'ai ensuite reçu une lettre me réclamant des frais de douane pour ma commande... Donc c'est à vous de décider si vous voulez vous lancer ou non. Si vous avez l'occasion de vous rendre à New York, il me semble que Michelle Phan a ouvert une boutique Em Cosmetics dans le quartier de SoHo, donc profitez-en !

4 commentaires:

  1. Les couleurs sont très sympas, merci pour ton article ! Dommage pour les frais de douane, on sait jamais si on va les avoir ou pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, on ne peut jamais savoir à l'avance pour les frais de douane..

      Supprimer
  2. Merci pour ton article ! Petite question, tu en as eu pour combien de frais de livraison au total (+ douane) ? J'hésite à commander pour cette raison...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de mémoire j'ai eu 32 euros de frais de douane (mais je crois que ça dépend du montant de ta commande et j'avais fait une grosse commande) + 15 euros de frais de port

      Supprimer