mars 19, 2014

Rouge Edition Velvet de Bourjois : le nouveau BFF de vos lèvres

Cela faisait déjà quelques semaines que j'entendais parler des nouveaux rouges à lèvres de Bourjois, les fameux Rouge Velvet, et comme je suis légèrement obsédée par les rouges à lèvres... j'ai vite craqué !

 



Voici les teintes que j'ai achetées (je les ai quasiment toutes prises en fait.. hum) :

Bourjois Rouge edition Velvet Frambourjoise
Teinte Frambourjoise
Bourjois Rouge edition Velvet Hot Pepper
Teinte Hot Pepper
Bourjois Rouge edition Velvet Nude-ist
Teinte Nude-ist
Bourjois Rouge edition Velvet Olé Flamingo
Teinte Olé Flamingo
Teinte Peach Club
Teinte Personne ne rouge !

Depuis quelques mois, je ne jurais que par les Velvetine de Lime Crime (le seul inconvénient étant qu'il y a très peu de teintes disponibles). Et bien je peux vous confirmer que les Rouge Velvet ont réussi à détrôner les Velvetine dans mon cœur (et ce n'était pas facile) !

Grâce à l'embout du rouge à lèvres, le Rouge Velvet est extrêmement facile à appliquer (personnellement je n'utilise pas de crayon à lèvres pour dessiner le contour des lèvres), à tel point que vous avez peu de chance de dépasser le contour des lèvres. La texture est tellement fluide et légère qu'on dirait de l'eau, c'est assez impressionnant ! Et dés que la texture a séché sur les lèvres (en 5 minutes), il y a un rendu mat so chic ! Concernant la tenue du Rouge Velvet... une fois que la matière a bien séché, rien ne bouge (vous ne laisserez même pas de trace de rouge à lèvres sur votre verre) ! Vous n'avez même pas besoin d'une correction après le déjeuner, sauf si vous êtes vraiment perfectionnistes.

Il y a 2 raisons pour lesquelles je préfère les Rouge Velvet aux Velvetine :
- Les Rouge Velvet dessèchent beaucoup moins les lèvres.
- Les Rouge Velvet sont disponibles en beaucoup plus de teintes.

Bref, foncez vite vous en procurer !

Voici le résultat en photos ci dessous (pour le moment je n'ai testé que 2 teintes) :

Sur cette photo je porte la teinte Hot Pepper ; Credit photo : Geri
Sur cette photo je porte la teinte Olé Flamingo;
Credit photo : Geri

Et vous, avez-vous déjà craqué sur ces sublimes rouges à lèvres ? Sachez qu'en tout cas, ils sont trouvables dans certains Monoprix, dans les boutiques Bourjois et sur le site internet de la marque (à 13,90€ l'unité) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire