septembre 12, 2014

Avoir un teint frais et naturel avec la crème teintée Pure Radiant Tinted Moisturizer de chez NARS

Depuis quelques mois, plusieurs blogueuses beauté conseillaient la crème teintée Pure Radiant Tinted Moisturizer de chez NARS. A force de lire plein d'éloges sur cette crème, j'ai fini par craquer, et j'ai bien fait car elle fait vraiment mon bonheur !

Pure Radiant Tinted Moisturizer NARS


La Pure Radiant Tinted Moisturizer est une crème teintée hydratante qui ressemble beaucoup à une BB Cream. Elle a pour objectif d'hydrater votre peau, de lui donner un teint frais et naturel tout en couvrant les imperfections. Je l'utilise maintenant très régulièrement et je peux vous confirmer qu'elle remplit complètement sa mission.


Cette crème teintée hydrate parfaitement ma peau (et j'en ai bien besoin car j'ai la peau sèche), et me donne vraiment bonne mine tout en illuminant mon teint. Quand je porte cette crème, je n'ai pas l'impression de porter quelque chose sur le visage (à l'inverse du fond de teint), car sa texture est très légère. Et le meilleur pour la fin : comme cette crème teintée est très liquide (vous utilisez donc moins de produit pour vous maquiller), elle est extrêmement facile à appliquer. Je l'applique en deux minutes avec mes doigts (c'est plus rapide que lorsque j'applique mon fond de teint), donc je l'utilise souvent quand je suis pressée ou en retard.

Afin que cette crème tienne toute la journée, j'applique par dessus une poudre HD, ainsi qu'un anti-cernes sur mes imperfections - j'aime beaucoup l'Anti-Cernes Éclat de NARS, car sinon elles vont avoir tendance à se voir même en portant cette crème teintée.


Verdict : Crème teintée Pure Radiant Tinted Moisturizer de chez NARS (j'utilise la teinte St. Moritz) + Poudre HD + anti-cernes sur les imperfections = combo gagnante pour obtenir un teint frais, lumineux et naturel (tout en ayant le visage bien hydraté).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire