octobre 07, 2015

Mes 10 vernis à ongles préférés pour cet automne

Comme pour les rouges à lèvres (que je vous ai déjà présentés il y a quelques jours), l'automne est l'occasion idéale pour sortir vos vernis à ongles préférés de couleurs plus foncées, comme du bordeaux ou du prune (ou encore du bleu puisque j'adore cette couleur).

Teinte Sherwood (NARS)

Voici donc les vernis à ongles que je vais le plus porter cet automne :

Barents Sea (NARS)

Barents Sea NARS nail polish

Ce superbe bleu marine foncé fait partie de la collection de Noël 2014 de chez NARS. Je pense que vous avez dû remarquer que j'adore porter du bleu sur mes ongles, et celui là est parfait pour l'automne / hiver !


Sherwood (NARS)

Sherwood NARS nail polish

Ce magnifique vernis à ongles fait également partie de la collection de Noël 2014 de chez NARS. Sa teinte est difficile à décrire, c'est une sorte de superbe bordeaux rosé !


Algonquin (NARS)

Algonquin NARS nail polish

Ce violet nacré fait également partie de la collection de Noël 2014 de chez NARS, et je le trouve très joli pour faire la transition entre l'été et l'automne.


Kensington High Street (nails inc.)

Kensington High Street nails inc. vernis

J'adore porter des teintes très foncées en automne, et ce bordeaux (que j'avais un peu choisi au hasard) est magnifique !


The Beautyst by The Brunette

vernis The Beautyst by The Brunette

Voici une teinte très foncée parfaite pour l'automne ! Un joli prune créé par la blogueuse mode The Brunette !


Goddess (Picture Polish)

Goddess Picture Polish nail polish

J'adore la teinte de ce vernis orangé nacré (pourtant d'habitude je ne suis pas du tout fan du orange) qui embellit facilement votre bronzage en été et qui est aussi complètement dans les tons automnales.

Goddess Picture Polish nail polish


Briar Rose (A England)

Briar Rose A England nail polish

J'adore les vernis à ongles de la marque A England ! C'est drôle car finalement, la teinte Briar Rose (j'adore le nom de la teinte puisque c'est le prénom de La Belle au Bois Dormant en anglais) n'est pas si foncée que cela, mais cela reste un très joli rose foncé nacré et je trouve qu'il fait bien la transition entre l'été et l'automne.

Tristam (A England)

Tristam A England nail polish

Ce bleu noir de chez A England est sublime et assez foncé, bref idéal pour cet automne ! La couleur de ce vernis me fait penser au cosmos...


Paradise (Liquid Jelly)

Paradise Liquid Jelly nail polish

J'adore porter ce bleu foncé pailleté en automne et au printemps. Il est juste magnifique (même si finalement il n'est pas si foncé que cela) !

Paradise Liquid Jelly nail polish


Color Riche - Collection Exclusive - Teinte Eva (L'Oréal Paris)

Color Riche Collection Exclusive Teinte Eva L'Oréal Paris

Je vous ai déjà parlé de ce vernis à ongles il y a quelques semaines, j'adore ce rose nude foncé qui est parfait pour avoir un look assez neutre pour cet automne ! Et moi qui ai toujours des problèmes de tenue concernant les vernis, j'avoue que les vernis de la nouvelle collection Color Riche ont vraiment une excellente tenue !


Et vous, quels sont vos vernis à ongles préférés pour cet automne ?

2 commentaires: