octobre 25, 2015

Mes clips et passages TV préférés du moment

Bonjour à tous ! Voici ci-dessous les dernières vidéos (clips vidéos, publicités, courts métrages, témoignages, performances live...) qui m'ont plu ces dernières semaines :

- Wildest Dreams, par Taylor Swift : étant fan de Taylor Swift, je ne suis pas très objective, mais j'adore ce clip qui fait à la fois vintage et très Hollywood des années 50 (l'ambiance change radicalement de celle du clip de Bad Blood), un peu style pin up. Et j'ai de la chance sur le choix de ce single, car j'aime beaucoup cette chanson !


Wildest Dreams music video Taylor Swift
Wildest Dreams music video Taylor Swift

- Smelly Cat, interprétée par Taylor Swift & Lisa Kudrow : depuis sa tournée Red Tour, Taylor Swift a l'habitude d'inviter un artiste à chanter l'une de ses chansons à chacun de ses concerts. Et il faut avouer que la liste est longue, et que certains artistes donnaient vraiment envie. Lors de l'un de ses concerts à Los Angeles lors du 1989 Tour, Taylor Swift a invité l'actrice Lisa Kudrow (qui joue le fameux personnage de Phoebe dans FRIENDS) à interpréter ensemble le célèbre titre Smelly Cat. Adoooorant FRIENDS, j'ai évidemment trouvé cela énorme !


Taylor Swift Lisa Kudrow Smelly Cat


Til It Happens To You, de Lady Gaga : dans ce clip en noir & blanc assez triste et cru, Lady Gaga  dénonce les viols d’étudiantes sur les campus américains (qui est malheureusement une triste réalité). Clip à regarder et à partager autour de vous pour faire du buzz contre ce fléau !


Til It Happens To You Lady Gaga


- Louane reprend Taylor Swift : je n'ai pas honte de dire que j'aime bien Louane, elle a une très belle voix et une innocence que j'adore ! Je l'encourageais déjà à l'époque de The Voice ! Donc quand elle reprend 2 chansons de Taylor Swift (Style et Blank Space) de manière totalement improvisée (mais en fait ça ne l'est pas du tout lol) chez Cauet, je suis heureuse ^_^



- Bande-annonce officielle de l'épisode VII de Star Wars : The Force Awakens : je suis une immense fan de Star Wars, mais selon moi l'histoire de Star Wars raconte normalement toute l'histoire de Darth Vader (de l'enfance d'Anakin à sa mort). J'étais donc très sceptique lorsque j'ai appris qu'il y aurait une trilogie qui suivrait la mort de Darth Vader. Je le suis toujours, mais en même temps il faut avouer que la bande-annonce officielle (ainsi que le poster) de l'épisode VII me donne de plus en plus envie de voir ce film. Il est donc évident que j'irai le voir au cinéma dés sa sortie ! Et vous ?


Star Wars The Force Awakens poster


- Vidéo de New York : il existe des milliers de vidéos sur la ville de New York sur YouTube, mais celle-ci est particulièrement magnifique et reflète vraiment bien la ville (en plus cette vidéo est courte, que demander de plus) ! Je vous conseille d'admirer la vue !




Hello, de Adele (clip officiel) : Adele annonce son grand retour officiel avec son nouveau titre, Hello, dont vous pouvez voir le clip ci-dessous. On se demande si Adele est capable de nous proposer de mauvais titres... Hello est tout simplement magnifique... Ne vous inquiétez pas, son nouvel album, 25, sort le 20 novembre prochain ! Préparez-vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire