juin 19, 2016

Carnet de route en VIDEO : Mon séjour sur la Côte Ouest des USA

Bonjour à tous ! J'espère que vous profitez bien de votre week-end ! Vous vous souvenez sûrement que je suis partie sur la côte ouest des USA avec des amies en mars dernier ?

Côte Ouest des USA


Je n'avais pas filmé, mais mes amies avaient beaucoup filmé, et mon amie Lili a enfin terminé tous les montages vidéos (un grand merci à elle), et je souhaitais vraiment les partager avec vous (pour ceux du moins qui ne sont pas sur les réseaux sociaux) car les vidéos sont vraiment superbes et résument bien notre voyage ! J'espère que cela vous donnera envie d'y aller (et n'hésitez pas à relire mes articles sur chaque étape du voyage) ! Bon visionnage !

Jour 1 : Départ + Balade à Santa Monica


Pour lire mon article et voir mes photos de cette journée, c'est par ici !

Jour 2 : Route + Vallée de La Mort + Rachel



Pour lire mon article et voir mes photos de cette journée, c'est par ici !

Jour 3 : Rachel + Las Vegas

Pour lire mon article sur Las Vegas, et voir toutes mes photos, c'est par ici !

Jour 4 : Grand Canyon + Las Vegas 



Pour lire mon article sur Le Grand Canyon, et voir toutes mes photos, c'est par ici !

Jour 5 + Jour 6 : Départ de Las Vegas + Visite de Los Angeles 



Pour lire mon article sur notre journée à Los Angeles, et voir toutes mes photos, c'est par ici !

Jour 7 : notre journée à Universal Studios Los Angeles 


Pour lire mon article et voir mes photos de cette journée, c'est par ici !

Jour 8 : Journée au parc Disneyland Anaheim

Pour lire mon article sur Disneyland Anaheim, et voir toutes mes photos, c'est par ici

Jour 9 : Journée au parc Disney California Adventure



Pour lire mon article sur Disney California Adventure, et voir toutes mes photos, c'est par ici !

Journée 10 : Disneyland Anaheim + Visite des lieux de tournage de Buffy à Torrance


Pour lire mon article sur les lieux de tournage à Los Angeles (et à Torrance), et voir toutes mes photos, c'est par ici !

Côte Ouest des USA

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire