juin 10, 2016

[Vidéo] Mes Favoris de Mai 2016

 Bonjour à tous ! Aujourd'hui je partage avec vous en vidéo mes Favoris de Mai (vous pouvez également revoir mes Favoris de Janvier, Février, mars et avril).

Mes Favoris de Mai 2016

Bon visionnage !




Favoris mentionnés dans cette vidéo :

** Beauté **

- Ultra Matte Lip - Teintes Scrooge et Creeper (ColourPop)

Ultra Matte Lip ColourPop

- Ultra Satin Lip - Teinte London Frog (ColourPop)


- Rouge Coco Stylo - Teintes Message et Histoire (Chanel)

Rouge Coco Stylo Chanel

- Palette Sweet Peach (Too Faced)

- Vernis à ongles Gel Couture - Teinte Touch Up (Essie)

Essie Gel Couture Teinte Touch Up


Crème soufflée pour le corps "Ambre Vanillée"


** Musique **

- A Moon Shaped Pool, de Radiohead

A Moon Shaped Pool Radiohead


** Séries **

- Sailor Moon Sailor Stars (coffret DVDs)

Sailor Moon Sailor Stars


** Cinéma **

- Cafe Society, de Woody Allen

Cafe Society


** Random **

- SailorDrops (application smartphone)
 
SailorDrops

- Snapshat (application smartphone)
Nom d'utilisateur : oli_dolly

Snapchat oli_dolly

Dans cette vidéo, je porte :
- Haut court bleu et blanc à fines rayures et sans manches (Zara)
- Collier Pierre de lune acheté à Caen
- Boucles d'oreilles Tinkerbell (Disney World)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Montre Gryffindor (achetée dans le land Harry Potter à Universal Studios)
- Bracelet à Charms (PANDORA)
- Bague en argent avec pierre bleue et blanche + bague motif arbre + bague style victorien pierre de lune    

Mes Favoris de Mai 2016

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Fond de teint liquide Born This Way - Teinte Nude (Too Faced)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Blush - teinte Dolce Vita - issu de la palette One Shocking Moment (NARS)
- Bronzer - teinte Laguna - issu de la palette One Shocking Moment (NARS)
- Palette Sweet Peach - Fards Luscious, Just Peachy et Nectar en coin interne (Too Faced)
- Mascara Miss Hippie (L'Oreal Paris)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Crayon à sourcils - Teinte Dark Brown (Anastasia Beverly Hills)
- Rouge Coco Stylo - Teintes Message / 214 (Chanel)
- Vernis à ongles Gel Couture - Teinte Touch Up (Essie)

Mes Favoris de Mai 2016

Et vous, avez-vous des choses en particulier que vous avez aimées ce mois-ci ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire