juin 22, 2016

Les Ultra Matte Lip et les Ultra Satin Lip de ColourPop

Bonjour ! Après vous avoir déjà parlé des Super Shock Shadows de la marque ColourPop, je vais vous parler aujourd'hui d'un autre produit phare de cette marque : Les Ultra Matte Lip et les Ultra Satin Lip.

De gauche à droite : Scrooge, Cheap Thrills, Clueless, Are & Be, Creeper, London Frog et Panda

Cela faisait un moment que je voulais me procurer quelques produits de la marque ColourPop (marque de grande surface), et j'ai finalement fini par craquer en commandant sur leur site internet (puisque malheureusement cette marque n'est pas trouvable en France) quelques Super Shock Shadows ainsi que 7 rouges à lèvres liquides (5 Ultra Matte Lip et 2 Ultra Satin Lip).

Concernant les Ultra Matte Lip, j'ai commandé les teintes suivantes : Scrooge (un joli bois de rose assez foncé), Cheap Thrills (un bois de rose qui tire légèrement vers le mauve), Clueless (un nude un peu rose), Are & Be (un prune), et Creeper (un beau rouge très prononcé).

Et Concernant les Ultra Satin Lip, j'ai commandé les teintes Panda (un prune assez foncé qui tire presque sur le violet, parfait pour l'automne) et London Frog (un superbe rouge qui tire légèrement vers le fuchsia).

Voici un swatch de tous ces rouges à lèvres liquides que j'ai achetés :

Les Ultra Matte Lip

De gauche à droite : Scrooge, Cheap Thrills et Clueless
De gauche à droite : Are & be, et Creeper

Les Ultra Satin Lip

De gauche à droite (juste après application) : Panda et London Frog

Alors roulement de tambours.... Je comprends pourquoi ces rouges à lèvres liquides sont l'un des produits phares de chez ColourPop, car ils sont assez impressionnants ! Ils ne coutent que 6$ l'un (donc ils sont vraiment très abordables), ils sont tous (du moins ceux que j'ai achetés) très pigmentés, et leur tenue est bluffante (je pense même qu'elle est meilleure que la tenue des Liquid Lipsticks de chez Anastasia Beverly Hills). L’embout en mousse est très pratique à utiliser car il permet de ne pas déborder lors de l'application (surtout que la texture du rouge à lèvres est presque liquide).

Le seul petit bémol est peut être qu'ils assèchent les lèvres (et encore, je trouve que cela dépend des teintes), donc je vous conseille de bien hydrater vos lèvres la veille et avant application. Malgré cela, ces rouges à lèvres liquides à effet mat restent super confortables à porter !

Je porte la teinte Creeper
Teinte Creeper
Teinte Creeper
Teinte Creeper
Teinte Clueless
Teinte Clueless
Teinte Scrooge
Teinte Scrooge
Teinte Scrooge
Teinte London Frog

Comme je vous l'ai déjà précisé dans mon article sur les Super Shock Shadows, il y a 2 manières de se procurer des produits de chez ColourPop : les acheter directement aux USA, ou les commander sur le site de la marque. Malheureusement, le site internet ne livre pas en France, mais vous pouvez passer par Shipito ou myus.com pour vous les faire livrer n'importe où dans le monde (cependant, selon la quantité de produits que vous achetez, les frais de ré-expédition peuvent être un peu chers).

En résumé, je suis impressionnée par la qualité de ces rouges à lèvres liquides de chez ColourPop (surtout au niveau qualité / prix) ! Je me demande même si je ne les préfère pas aux Liquid Lipsticks de chez Anastasia Beverly Hills ! La principale difficulté est finalement de réussir à les trouver (ou à les commander sur le site de la marque). Et vous, possédez-vous certains rouges à lèvres de cette marque ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire