janvier 18, 2017

Shopping girly et original chez Lollipops

Hello ! Comme vous le savez sûrement, cela fait très longtemps que j'adore la marque de maroquinerie Lollipops, car j'ai toujours adoré leurs sacs à mains et portefeuilles qui sont souvent originaux et très féminins. Mais j'avoue que je boudais un peu cette marque depuis un moment, car ils avaient décidé de changer de style, et ils proposaient de plus en plus de maroquinerie trop classique. Mais j'ai remarqué depuis quelques mois que Lollipops a enfin recommencé à sortir quelques pièces de maroquinerie et accessoires plus originaux. J'ai donc craqué sur un magnifique sac à main...

Ainsi, je vous propose aujourd'hui une sélection shopping chez Lollipops ! J'espère que cette sélection vous plaira !

Pochette maquillage rose - 22€
Bon shopping !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire