janvier 09, 2017

[Vidéo] Mes produits de maquillage préférés en 2016

Comme personne handicapée ne rime pas forcément avec femme négligée, j'adore découvrir chaque année de nouveaux produits de beauté (via les blogs, la presse féminine, le bouche à oreilles...).

Ainsi, dans la vidéo ci-dessous, je vous précise quels sont les produits de maquillage (surtout ceux que j'ai découverts en 2016) que j'utilise le plus souvent pour me maquiller et pourquoi je les aime autant !

Mes produits de maquillage préférés en 2016

Bon visionnage !


Articles recensés dans cette vidéo :
- Fond de teint liquide Lock-it - Teinte Medium 52 (Kat Von D)
- Correcteur liquide Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Palette d'highlighters Moonchild (Anastasia Beverly Hills)  
- NYX Lid lingerie - Teintes New Romance,  Fantaisie, et White Lace Romance (NYX)
- Palette d'highlighters Glow Kit - That Glow (Anastasia Beverly Hills)
- Enlumineur crème - Teinte Moonstone (BECCA)
- Highlighter Camelia (Chanel)
- Gel crème coloré pour les sourcils Ka-Brow - Teinte n°4 (Benefit)
- Gel fixateur transparent pour les sourcils Ready, Set, Brow ! (Benefit) 
- Crayon à sourcils Goof Proof - Teinte n°4 (Benefit)
- Palette d'ombres à paupières Sweet Peach (Too Faced)
- Crème teintée Velvet Matte Skin Tint - Teinte St. Moritz (NARS) 
- Palette pour le teint C Pop Collection (BECCA)
- Ombre à paupières crème Illusion d'Ombre - Teinte Rouge Brulé (Chanel)
- Blush rose Cosmic Heart Cheek - Sailor Moon (Bandai)
- Mascara Miss Hippie (L'Oréal Paris)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Blush Ombré - Teintes Strictement Chic et Doux Printemps (NYX)

Mes produits de maquillage préférés en 2016

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe rouge à volants (Asos)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen 
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Boucles d'oreilles motif flocons de neige (PANDORA)
- Bague ronde moderne + bague noire et dorée + bague avec grosses perles (& Other Stories)

Mes produits de maquillage préférés en 2016

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Backlight Priming Filter (BECCA)
Fond de teint liquide Lock-it - Teinte 52 (Kat Von D)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Blush issu de la Palette pour le teint C Pop Collection - Teinte Rose (BECCA)
- Highlighter Camelia (Chanel)
- Eye Liner Sketch Marker - Teinte Black (Too Faced)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Vice Lipstick - Teinte 714 (Urban Decay)
- Vernis à ongles bleu roi - teinte Night Out (NARS)
- Vernis à ongles transparent à paillettes Diorific - teinte 001 NOVA (Dior)

Et vous, quels produits de beauté avez-vous le plus aimés et utilisés en 2016 ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire