janvier 21, 2017

[Vidéo] Mes produits de soin préférés en 2016

Après vous avoir parlé en vidéo de mes produits de maquillage préférés en 2016, je vais maintenant vous résumer dans la vidéo ci-dessous quels sont mes produits de soin préférés (pour le visage, pour les mains, pour le corps, pour les cheveux...).

Mes produits de soin préférés en 2016

Bon visionnage !


Articles recensés dans cette vidéo :
- Base de maquillage Backlight Priming Filter (BECCA)
- Lait démaquillant bio (Couleur Caramel)
- Shampooing hydratant (Aussie)
- Après-Shampooing hydratant (Aussie)
- Baume à lèvres à la rose (By Terry)
- Epil' Minute (Body Minute)
- Crèmes pour les mains - senteur Tarte au Citron et Ambre Vanillée (Laura Mercier) 
- Crème pour les mains à la banane (TonyMoly)
- Crème pour les mains Sweet Macaron Collection Sweet Holiday (TonyMoly)
- Crème pour les mains Cinnamon Cookie Collection Sweet Holiday (TonyMoly)
- Crème soufflée pour le corps Ambre Vanillée (Laura Mercier)  
- Crème soufflée pour le corps Tarte au citron (Laura Mercier)
- Eau gourmande Tarte au Citron (Laura Mercier)
- Lait pour le corps Vanilla Bean Noel (Bath & Body Works)
- Masque hydratant nourrissant pour les cheveux (Macadamia)
- Huile thérapeutique réparatrice pour les cheveux (Macadamia)
- Crème hydratante tellement différente (Clinique)
- Masques hydratants pour le visage Sailor Moon (Bandai) 
- Parfum Sweet Inspirations (Zoella Beauty)  

Mes produits de soin préférés en 2016

Dans cette vidéo, je porte :
- Pull blanc à motif flocons de neige (Asos)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen 
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Boucles d'oreilles motif flocons de neige (PANDORA)
- Bague pierre de lune achetée sur Etsy + Bague motif plume rose gold (asos) + Bague dorée avec fermeture éclair (asos)

Mes produits de soin préférés en 2016

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Backlight Priming Filter (BECCA)
Fond de teint liquide Lock-it - Teinte 52 (Kat Von D)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Blush issu de la Palette pour le teint C Pop Collection - Teinte Rose (BECCA)
- Highlighter Camelia (Chanel)
- Eye Liner Sketch Marker - Teinte Black (Too Faced)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Vice Lipstick - Teinte 714 (Urban Decay)
- Vernis à ongles bleu roi - teinte Night Out (NARS)
- Vernis à ongles transparent à paillettes Diorific - teinte 001 NOVA (Dior)

Et vous, quels produits de soin (pour les cheveux, pour le visage, pour les mains...) avez-vous le plus aimés et utilisés en 2016 ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire