août 11, 2017

[Vidéo] HAUL Asos, Urban Outfitters et Abercrombie & Fitch

Hello ! Aujourd'hui, je vous propose un HAUL Asos, Urban Outfitters et Abercrombie & Fitch!

HAUL Asos, Urban Outfitters et Abercrombie & Fitch

Bon visionnage !



Articles recensés dans ce HAUL :

- Boucles d'oreille avec trois pompons - 10,99€ (asos)

Sweat à capuche rose poudré zippé
Robe patineuse jaune
Sweat à capuche noir sans manches à lacets
Veste en jacquard pour grandes occasions - 51,99€ (asos)
Robe courte babydoll sans manches à imprimé griffonnage - 16,49€ (asos)
Robe pull à manches raglan - 46,99€ (asos
Créoles Aida avec cadenas en cœur - 15€ (Urban Outfitters)
Super Fighter Yellow Handheld Gaming Console - 15€ (Urban Outfitters)

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe patineuse jaune (Abercrombie & Fitch)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Bague pierre de lune et étoiles (etsy) + Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague arbre de vie + bague Sailor Moon 
- Boucles d'oreilles pendantes fuchsia (Poupée Rousse) 

HAUL Asos, Urban Outfitters et Abercrombie & Fitch

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Blush nacré en tube - Teinte Orgasm (NARS)
- Enlumineur - Teinte Mary-Lou Manizer (The Balm)
- Eyeliner noir Sketch Marker (Too Faced)
- Mascara Miss Hippie (L'Oréal)
- Rouge à lèvres liquide à effet mat - Special Effect - Teinte Socialite (Huda Beauty)


 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire