août 16, 2017

[Vidéo] UNBOXING : NostalGift du mois d'Aout 2017

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente le coffret lifestyle NostalGift, puisque je viens de m'y abonner pour 6 mois ! Il s'agit d'une box à laquelle vous pouvez vous inscrire (vous avez le choix entre un abonnement mensuel, un abonnement pour 6 mois, ou un abonnement pour un an) et qui vous permet de retomber en enfance si vous êtes nés dans les années 80. Il existe un coffret pour les hommes et un coffret pour les femmes, qui contiennent des objets utiles aux couleurs des vos souvenirs ou héros de votre enfance, des jouets de la cour d’école, des loisirs créatifs, des bonbons ou des barres chocolatées..

Unboxing NostalGift du mois d'Aout 2017

Découvrez mon Unboxing du coffret du mois d'aout (ainsi que mes 1ères impressions) ! Bon visionnage !



Articles recensés dans cette Box "Été rétro"
:
- Tatouages éphémères Sailor Moon
- Porte bouteille pastèque gonflable pour la piscine
- Porte étiquette pour bagage Monsieur Madame
- Mug Monsieur Madame
- 2 pailles colorées spirales
- Quelques fils colorés pour créer votre bracelet brésilien
- Sac isotherme à petites fleurs très rétro
- Boisson en poudre Tang à la fraise
- Petit sac de bonbons comprenant : des graines de tournesol (à manger à l'apéritif), 2 pailles acidulées et une boule coco

Unboxing NostalGift du mois d'Aout 2017

Dans cette vidéo, je porte :
- T-shirt rose à manches courtes Creamy Merveilleuse Creamy (acheté au Japon)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Bague pierre de lune et étoiles (etsy) + Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague arbre de vie + bague Sailor Moon 
- Boucles d'oreilles roses pendantes en forme de donut


Unboxing NostalGift du mois d'Aout 2017

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Blush nacré en tube - Teinte Orgasm (NARS)
- Enlumineur - Teinte Mary-Lou Manizer (The Balm)
- Eyeliner noir Sketch Marker (Too Faced)
- Mascara Miss Hippie (L'Oréal)
- Rouge à lèvres liquide à effet mat - Special Effect - Teinte Showgirl (Huda Beauty)

Unboxing NostalGift du mois d'Aout 2017

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire