août 18, 2017

[Vidéo] HAUL Mode : Mes 1ères impressions sur Charles & Keith

Hello ! Aujourd'hui, je partage un nouveau HAUL Mode en partageant mes achats sur le site Charles & Keith (c'est la première fois que je passais commande sur ce site) !

HAUL et Mes 1ères impressions sur Charles & Keith

Pour ceux qui ne connaissent pas Charles & Keith, il s'agit d'une marque de "maroquinerie" asiatique (chaussures et sacs à main) que j'ai connue lorsque j'étais à Singapour. Tous leurs produits sont faits en synthétique (et non en cuir, sinon leurs produits moisiraient à cause de l'humidité du climat). La marque livre déjà à l'international, mais elle devrait débarquer en Europe d'ici 2018 (du moins à Londres et Paris)  !

J'espère que cette vidéo sur mes 1ères impressions vous plaira ! Bon visionnage !


Articles recensés dans cette vidéo :
- Basic Sling Bag - couleur ivoire - 49€
Dans cette vidéo, je porte :
- T-shirt bleu marine Nashville - 34€ (Abercrombie & Fitch) 
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Bague pierre de lune et étoiles (etsy) + Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague arbre de vie + bague Sailor Moon 
- Boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Blush nacré en tube - Teinte Orgasm (NARS)
- Enlumineur - Teinte Mary-Lou Manizer (The Balm)
- Eyeliner noir Sketch Marker (Too Faced)
- Mascara Miss Hippie (L'Oréal)
- Vice Lipstick - Teinte 69 (Urban Decay)

HAUL et Mes 1ères impressions sur Charles & Keith

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire