août 25, 2017

[Vidéo] HAUL Beauté (Sephora, NYX...)

Hello ! J'ai eu l'opportunité de faire du shopping il y a quelques jours, et comme j'ai craqué sur pas mal de produits makeup et soin, j'ai décidé aujourd'hui de vous proposer un HAUL Beauté (Sephora, NYX...) !

HAUL Beauté Sephora NYX

Bon visionnage !


 Articles recensés dans ce HAUL :
- Concentré Hydratant Super-activé (CLINIQUE)
- Palette d'enlumineurs 3D - Golden Edition (Huda Beauty)
- Palette d'enlumineurs 3D - Pink Edition (Huda Beauty)
- Palette de blush - NARSissist Unfiltered II (NARS)
- Masque aux œufs en tissu pour visage - très hydratants (Too Cool For School) x3
- Panda's Dream Smudge Out Mascara (TonyMoly)
- Masque en tissu à base de filtre d'escargot (TonyMoly)
- Patchs contour des yeux anti-cernes & décongestionnant (TonyMoly)
- Palette d'enlumineurs Flashlight (Elsamakeup)
- Gel douche crème senteur fraises tagada (DOP x Haribo)
- Gel douche crème senteur Marshmallows (DOP x Haribo)
- Gel douche crème senteur Noisettes (DOP)
- Palette d'enlumineurs Strobe of Genius (NYX)
- Crayon à sourcils Micro Brow Pencil - Teinte Brunette (NYX)
- Crayons pour les yeux - Teintes Pure White et Glitzy Gold (NYX)
- Two Timer Liner - Teinte Jet Black (NYX)
- Epic Ink Liner - Teinte Black (NYX)
- Crème pour les lèvres Cosmic Metals - Teintes Métal cristallisé et Céleste (NYX)

HAUL Beauté Sephora NYX

Dans cette vidéo, je porte :
- Combinaison rouge à fleurs (Hollister)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Apple Watch rose gold 
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Bague pierre de lune et étoiles (etsy) + Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague arbre de vie + bague Sailor Moon 
- Boucles d'oreilles pendantes en forme de champignon de Mario Bros

HAUL Beauté Sephora NYX

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Blush nacré en tube - Teinte Orgasm (NARS)
- Enlumineur - Teinte Mary-Lou Manizer (The Balm)
- Eyeliner noir Sketch Marker (Too Faced)
- Mascara Miss Hippie (L'Oréal)
- Pro Longwear Long-Last Lips - Teinte (M.A.C Cosmetics)

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire