mai 22, 2011

Mes derniers coups de coeur Make-Up

Voici un petit retour sur les derniers produits make-up que j’ai achetés. J’en ai certains depuis déjà plusieurs mois, je vous rassure, je n’ai pas tout acheté d’un coup, les cosmétiques ce n’est pas donné… (mais comme j’ai le malheur d’aimer lire les blogs beauté, j’achète de nouveaux produits cosmétiques assez régulièrement)


revue Fond de teint liquide lissant perfecteur Shiseido

A force d’entendre parler de ce fond de teint sur les blogs / dans les magazines, il fallait bien que je l’essaye. Je n’ai pas été déçue du résultat. C’est maintenant mon fond de teint liquide attitré. Il s’étale parfaitement sur la peau et couvre toutes les imperfections, il donne vraiment un teint lisse et uniforme. Personnellement, je préfère l’appliquer au pinceau, mais il est possible de l’appliquer à la main si vous le souhaitez.

Malheureusement le flacon est assez petit et son prix plutôt élevé, mais je le trouve très rentable car je l‘utilise depuis déjà deux mois et il m’en reste encore un peu dans le flacon.
Teinte que j’utilise : B20


Poudre Razor Sharp de Urban Decay

Après avoir appliqué le fond de teint liquide Shiseido, j’applique la poudre Razor Sharp. Cette poudre transparente permet de matifier la peau pour ne pas qu’elle brille. Cette poudre fine et légère ne me quitte plus.

Poudre Razor Sharp de Urban Decay



Blush Rose Coup de Foudre Bourjois
Blush Rose Coup de Foudre Bourjois
 
Je suis folle de ce nouveau blush couleur pêche. Il donne vraiment une très bonne mine ! (et il sent très bon, si si ça compte)

Blush Rose Coup de Foudre Bourjois

 

Touche Eclat – Yves Saint Laurent

C’est aussi Chacha qui m’a fait découvrir ce merveilleux produit. Il s’agit d’un stylo-pinceau que j’applique sous les yeux, mais il est possible de l’appliquer sur d’autres zones du visage, comme le creux du menton, le contour des lèvres...  Il cache très bien les cernes et illumine le visage.
Teinte que j’utilise : 2


Diorshow Black out Waterproof de Dior

Je cherche désespérément un bon mascara car malheureusement j’ai peu de cils donc ils ne sont pas très visibles… Je n’ai pas encore trouvé la perle rare, même si ce mascara est pas mal car il a une brosse qui sépare bien les cils. Mon souci est que dans la journée, j’ai des sortes de reste de mascara sous les yeux (sous forme de grains.. je sais c’est bizarre).


Paint Pot - M.A.C
Paint Pot - M.A.C

Mon fard à paupières coup de cœur !! Il s'agit d'un fard crème qui s'applique très facilement. Vous avez besoin de mouiller légèrement votre pinceau pour une meilleure application. Il fait des smoky eyes superbes (d'habitude, j'ai vraiment du mal à les faire) et il tient parfaitement toute la journée. Un produit de qualité à vous procurer d'urgence !
Teinte que j'utilise : Blackground

Paint Pot - M.A.C
Paint Pot - M.A.C

J’avoue que je ne me maquille pas les yeux si souvent, déjà par flemme, et en plus le maquillage se voit moyennement bien à cause de mes lunettes (vivement que je m’en débarrasse). Je n’ai jamais été très douée pour me mettre du crayon, mais celui là a l’avantage d’avoir 2 embouts, d’un coté la mine crayon, et de l’autre un petit pinceau pour estomper le trait. C’est pour moi toute l’originalité de ce produit, et c’est assez pratique.   

Effet Smoky Bourjois
Effet Smoky Bourjois

Cependant, je ne sais pas si c’est à cause de mes yeux ou parce que je ne suis jamais tombée sur le bon produit, mais dés que je mets du crayon, j’ai toujours des traces noires sous les yeux toute la journée (pourtant je ne me frotte pas les yeux, et même quand j’efface les traces, d’ici une heure cela revient…). 
Teinte que j’utilise : 75 - Intense black



Rouge à lèvres Rouge Éblouissant Shiseido

J’avais entendu de bons échos sur la nouvelle gamme de rouges à lèvres Shiseido. Je comprends pourquoi, en tout cas j’adore la couleur que j’ai (un joli bois de rose) et la texture est très crémeuse donc c’est très agréable.
Teinte que j’utilise : RS 310

Rouge à lèvres Rouge Éblouissant Shiseido



Rouge Coco Shine Chanel

Celui que j’ai acheté est rose foncé, mais il reste plutôt discret, donc je le mets très régulièrement.
Teinte que j’utilise : 61 - Bonheur

Rouge Coco Shine Chanel



 Rouge à lèvres Dior Addict

Je cherchais depuis un petit moment déjà un beau rouge à lèvres rouge mais pas trop voyant non plus. Celui là est très sympa, il est rouge cerise et est très légèrement pailleté.
Teinte que j’utilise : 750 - Rouge Podium

Black Shatter – collection Katy Perry – O.P.I

Black Shatter collection Katy Perry OPI

Katy Perry a sorti une collection de vernis à ongles pour O.P.I, dont le fameux Black Shatter. C’est mon amie Chacha qui me l’a fait découvrir. Il suffit d’en appliquer légèrement sur l’ongle (par dessus un autre vernis coloré), le vernis sèche quasi instantanément et les particules se séparent pour laisser place à un ongle zébré. J’adore le résultat que cela donne !

Black Shatter collection Katy Perry OPI
Black Shatter collection Katy Perry OPI

Ce vernis est victime de son succès et est en rupture de stock partout… (Mais il est peut être encore trouvable sur internet).

 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

2 commentaires:

  1. Hiiiiiiiii il y a des shatters de toutes els couleurs à présent, bleu rouge, blanc et le noir est resortit! Mais bon j'attend car l'argenté 'a déçue^^

    RépondreSupprimer
  2. juste pour vous prévenir n' achetais pas les vernis chez beautysucess juste la couleur bleu et joyeuse fete .bisous

    RépondreSupprimer