mai 14, 2011

The Cherry Blossom Girl pour Etam

Il y a parfois des collaborations entre des blogueuses mode et certaines marques. Et je dois dire que j'ai particulièrement aimé la collaboration entre Cherry Blossom Girl et Etam, qui a donné lieu à une très belle nouvelle collection de sous-vêtements.



C'est mignon, frais, original.. et surtout ça taille très bien ! J'ai toujours beaucoup de mal à trouver de beaux soutiens-gorge (et surtout qui m'aillent) du premier coup, en général je dois toujours essayer, c'est jamais la bonne taille... Et comme cette collection m'attirait beaucoup et qu'elle était disponible seulement dans quelques boutiques Etam, j'ai décidé de passer commande directement sur le site de la marque. Et quelle surprise de voir que tout m'allait parfaitement bien et que je n'ai rien eu à échanger !

Voici les articles que j'ai achetés parmi cette collection :

The Cherry Blossom Girl pour Etam
The Cherry Blossom Girl pour Etam
The Cherry Blossom Girl pour Etam
The Cherry Blossom Girl pour Etam
The Cherry Blossom Girl pour Etam
The Cherry Blossom Girl pour Etam
The Cherry Blossom Girl pour Etam

C'est vrai que j'ai particulièrement été attirée par les modèles fleuris.. et je ne regrette pas du tout mon choix !

Voici les quelques magasins Etam dans lesquels vous pouvez trouver cette collection capsule :

- 139 Rue de Rennes, 75006, Paris
- Cité de la femme, 63/73 rue de Rivoli, 75001 Paris
- 12 rue Neuve, 59000 Lille
- 23 rue Saint Ferréol, 13001 Marseille
- 38 rue de la Rébublique, 69002 Lyon

PS : je tiens à préciser que je visite le blog The Cherry Blossom Girl régulièrement mais que je ne connais pas cette blogueuse personnellement.  


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la collection aussi^^ Tiens tiens j'irai pis être faire un tour rue de la Ré demain à suivre!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Robson, j'irai voir votre blog :)
    Alors Chacha finalement tu as craqué pour quelque chose? ;)

    RépondreSupprimer