janvier 11, 2013

Mes produits de beauté préférés en 2012

Comme personne handicapée ne rime pas forcément avec femme négligée, j'adore découvrir chaque année de nouveaux produits de beauté (via les blogs, la presse féminine, le bouche à oreilles...).

Voici ceux que j'ai découverts en 2012 et que j'ai préférés (et que j'utilise le plus souvent). Pour lire mon avis sur chacun des produits, il vous suffit de cliquer sur leur nom.


Pour le teint







 


Pour les yeux

Mascara Sublime - Teinte Deep Black (de chez Chanel)


Je n'avais pas encore eu l’occasion de parler de ce mascara car je l'ai acheté récemment. Mais je ne regrette absolument pas mon achat car il me fait de très beaux cils, séparés et allongés. Ainsi, je jongle entre ce mascara et le Double Wear de Estée Lauder pour mon maquillage quotidien. Il coûte 29,90€ chez Sephora.









Pour les lèvres


Rouge à lèvres Pur Mat (de chez NARS)



J'ai acheté ce rouge à lèvres il y a quelques jours seulement et j'en suis déjà folle. Comme je me suis foncée les cheveux, je cherchais un rouge à lèvres de couleur bordeaux, pour que cela mette mon teint et ma nouvelle couleur de cheveux en valeur. J'ai donc opté pour la teinte Amsterdam. Il est très facile à appliquer, même si votre rouge à lèvres est de couleur foncée (comme celui que j'ai acheté). Il a un rendu vif et très chic, et surtout il a une excellente tenue pour un rouge à lèvres ! Si vous souhaitez avoir un sourire plus éblouissant, vous pouvez toujours ajouter une touche de gloss. Ce rouge à lèvres coûte 26€ chez Sephora.







Pour les ongles



Vernis à Ongles Olé Caliente (de chez Essie)




J'adore son rendu rouge orangé qui est parfait, j'adore le porter dés qu'il fait beau!


Trophy Wife (de chez Essie)

image issue de ce site


Je suis gaga de ce vernis à ongles pour sa couleur vert émeraude.

Vernis à Ongles Perceval (de chez A ENGLAND)

 


J'adore la marque de vernis à ongles A ENGLAND pour les couleurs qu'elle propose mais aussi parce que j'adore les noms de ses vernis, je les trouve très originaux ! J'aime particulièrement la couleur rouge foncée du Perceval.

Parfum

La Petite Robe Noire (de chez GUERLAIN)




Toute l'année, je jongle entre ce parfum, Midnight Fantasy (de Britney Spears), Pink Sugar (de Sephora) et Lolita Lempicka Mon Premier Parfum. Je les aime tous autant !

Et vous, quels produits de beauté avez-vous découverts et aimés en 2012 ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire