janvier 10, 2013

Top 10 des albums que j'ai préférés en 2012

La musique fait partie intégrante de ma vie, et je ressens toujours le besoin de découvrir de nouveaux albums (et même de nouveaux artistes). Voici ci-dessous les albums que j'ai préféré écouter (parmi ceux parus en 2012) !

Je ne vous redonne pas mon avis sur chacun, car en cliquant sur leur titre vous pouvez accéder directement à ma critique.


Ô Filles de L'Eau de Nolwenn Leroy

Juste Pour Me Souvenir (Single issu de Ô Filles de L'Eau)



Push & Shove de No Doubt

Push and Shove (2ème extrait de ce nouvel album)



RED de Taylor Swift

I Know You Were Trouble (clip issu de RED)

Blown Away (de Carrie Underwood)

Blown Away de Carrie Underwood

Blown Away (single issu de cet album)



Born to Die de Lana Del Rey

Ride (single issu de The Paradise Edition)



Electra Heart de Marina & Diamonds

Primadonna (single issu de Electra Heart)


Girl on Fire (de Alicia Keys)

 Girl on Fire de Alicia Keys

Le groove et les mélodies au piano de Alicia Keys m'avaient beaucoup manqué ! Via ce nouvel album, Girl on Fire, la chanteuse reste fidèle à elle même et nous offre encore une fois de magnifiques chansons ! De plus, c'est l'une des rares artistes à ne pas se plonger dans l'univers électro juste parce que c'est la mode, et j'apprécie vraiment cela !

Girl on Fire (1er single issu de cet album)



Je Descends du Singe de Marc Lavoine

Je Descends Du Singe (clip officiel)



The Origin of Love de Mika

Underwater (clip issu de The Origin of Love)


Secret Symphony de Katie Melua

Secret Symphony (session live)

Comme il s'agit d'un Top 10, je dois malheureusement m'arrêter là, mais sachez que j'écoute aussi très souvent deux autres albums que j'apprécie beaucoup : Places, de Lou Doillon, et Loveblood, de King Charles.

Et vous, quel est votre Top 10 musical pour 2012 ? J'aime toujours découvrir d'autres albums / artistes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire