mai 23, 2013

CONCOURS : gagnez 2 places pour le concert d’Edouard Ferlet le 27 mai à la Sorbonne au festival Jazz

Je vous prie de m'excuser pour le manque de mise à jour du blog ces dernières semaines, mais j'étais en vacances au Japon (si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu avoir un aperçu de mon voyage). Bien entendu, je vous raconterai mon incroyable voyage plus en détails sur le blog dans quelques temps.

Pour me faire pardonner de mon absence, je vous propose un petit concours ! SFR Live Concerts (qui est partenaire du festival Jazz) et moi même vous proposons de gagner 2 places pour le concert d’Edouard Ferlet lundi 27 mai à la Sorbonne.



Édouard Ferlet est un talentueux pianiste de jazz (qui fut nommé chevalier dans l'Ordre des Arts et des Lettres en 2010). Think Bach, son dernier album sorti en septembre 2012, tourne autour de la musique de Bach. Edouard Ferlet joue avec le maître baroque, visite et détourne son œuvre. Plus qu'une interprétation, il s'approprie certaines caractéristiques de cette écriture musicale ancienne pour servir une musique personnelle, neuve et avant-gardiste. Le résultat est réussi et magique !

concert d’Edouard Ferlet

Adorant ce style musical et l'album Think Bach étant remarquable, je vous conseille vraiment de tenter votre chance afin de gagner 2 places pour assister à ce concert (qui a lieu dans le cadre du festival Jazz) !

Voici les règles pour pouvoir participer à ce concours (réservé à la France métropolitaine) :
1 - Laissez un commentaire dans cet article en me donnant une adresse email valide à laquelle vous contacter (si vous recevez un email de ma part, il vous faudra être réactif).
2 - Vous pouvez avoir plusieurs chances de gagner :
+1 en me suivant sur twitter (donnez moi votre pseudo twitter dans votre commentaire)
+1 en me suivant sur facebook (donnez moi votre nom facebook dans votre commentaire)
+1 en me suivant sur instagram (donnez moi votre pseudo instagram dans votre commentaire) 
+1 en me suivant sur hellocoton (donnez moi votre pseudo hellocoton dans votre commentaire)
+1 en relayant le concours sur les différents réseaux sociaux (hellocoton, facebook et twitter, et en me donnant le lien du relai) et/ou sur votre blog

concert d’Edouard Ferlet

Le gagnant du tirage au sort sera annoncé dimanche 26 mai à 12h00 sur cette page, ainsi que sur la page Facebook et sur ma page Twitter.

Bonne chance à tous !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagram et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire