mai 01, 2013

Mon mois d'avril sur Instagram

Comme chaque mois maintenant, voici les photos que j'ai prises au mois d'avril via l'application Instagram

Un collègue et moi même avons été interviewés par la radio Vivre FM pour parler de notre carrière professionnelle et d'IBM en tant que personnes en situation de handicap.


Intervention très instructive de LinkedIn
Conférence sur les blogs à mon boulot
My Little Sunshine Box
Déjeuner d'équipes au boulot.. Ça ne m'aide pas pour mon régime hum
Ce spectacle du Cirque du Soleil était sublime !
Mon petit amour
Ça donne envie quand même...
J'ai pu assister en live au concert de Phoenix à Coachella grâce à sa chaine Youtube
Une de mes tenues du jour
Coachella inspiration style : mes deux couronnes de fleurs qui sont trop belles (trouvées sur asos) ! Hâte de pouvoir les porter !
Mes nouvelles bagues (qui viennent aussi de chez asos)
Concert de Beyonce au Palais Omnisport de Paris Bercy
Nouvelle manucure
J'ai hâte d'assister au concert du groupe folk The Lumineers (ça sera le lendemain de mon anniversaire)
Nouveau bijou (acheté sur etsy)
Nouveau collier "dreamcatcher" (acheté sur etsy)

Bagues du jour

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre sur Instagram : olidolly09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire